Lemmy1916 Fondateur
Messages : 1019 Points : 6656 Réputation : 45 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 42 Localisation : nancy (54) Humeur : pépère ....
| Sujet: SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau ! Mar 17 Avr - 18:46 | |
| Bonjour fans de SimCity ! Je me joins à Dan Moskowitz pour vous remercier de vos retours positifs concernant nos vidéos. J’espère que vous les avez trouvées intéressantes et instructives. En tant que scénariste en chef de SimCity, j’ai eu l’honneur et le plaisir d’écrire une grande partie du système de simulation du jeu et avec l’aide d’une équipe de scénaristes pleine de talent, je vais m’efforcer de faire en sorte que cet opus de SimCity surpasse tous les précédents. J’étais également testeur sur SimCity 4 : Rush Hour et j’ai joué à SimCity plus que de raison au cours des 20 dernières années. Je vais ici vous parler du système d’eau dans le jeu, de son pompage à sa distribution aux Sims assoiffés. Ce système utilise presque tous les outils proposés par notre moteur de simulation, GlassBox : unités, cartes, agents, chemins et ressources. |
|
MP73 Admin
Messages : 162 Points : 5250 Réputation : 16 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau ! Mer 18 Avr - 7:46 | |
| Ca semble bien prometteur! Toutefois, la vidéo m'a fait penser à Cities XL, car apparemment pas de canalisations sont nécessaires afin d'apporter l'eau aux bâtiments! La fin des poteaux électriques aussi, si on suit la même logique? |
|
Fussinge Champion
Messages : 193 Points : 5126 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 36 Localisation : 68100 Mulhouse Humeur : Blagueur
| Sujet: Re: SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau ! Dim 22 Avr - 15:46 | |
| Selon le concepteur, les canalisation eau seront automatiquement installer au moment ou tu construire une route. Chose que la plupart des joueur de Sim City faisait pour leur part. Pour électricité je n'ais pas plus info. Par contre et comme je le disais sur un autre forun Consacré au city builling, le jeu et prévus pour Milieu 2013, et actuellement on connais au mieux 25% du jeu et encore. Donc faut être patient. Maxis va surement nous crée un petit bijou. Un petit point noir, il faudrait être connecté a internet pour pouvoir le lance le jeu, même en mode solo. Sachant qu'il y aura un mode multi joueur. Seb |
|
Lemmy1916 Fondateur
Messages : 1019 Points : 6656 Réputation : 45 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 42 Localisation : nancy (54) Humeur : pépère ....
| Sujet: Re: SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau ! Dim 22 Avr - 16:27 | |
| J'aurai aimé qu'ils refasse comme avant ou l'ont devait construire les réseaux d'eau en souterrain, mais bon pourquoi pas, à voir. |
|
Grandpas61 Débutant
Messages : 16 Points : 4648 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 55 Localisation : Le Theil (Orne - Basse Normandie)
| Sujet: Re: SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau ! Lun 30 Avr - 14:38 | |
| Bonjour à tous,
Les premières images sont prometteuses. Mais il est encore beaucoup trop tôt pour se faire une idée réelle de ce que sera le jeu. Il va nous falloir être patient, voire très patient jusqu'à sa sortie prévue visiblement pour juin ou juillet 2013. Encore un peu plus d'un an à tenir...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau ! | |
| |
|