Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

SimCity Blog  : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau !  Empty
MessageSujet: SimCity Blog : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau !    SimCity Blog  : De l’eau, de l’eau et encore de l’eau !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Bonjour fans de SimCity ! Je me joins à Dan Moskowitz pour vous remercier de vos retours positifs concernant nos vidéos. J’espère que vous les avez trouvées intéressantes et instructives.

En tant que scénariste en chef de SimCity, j’ai eu l’honneur et le plaisir d’écrire une grande partie du système de simulation du jeu et avec l’aide d’une équipe de scénaristes pleine de talent, je vais m’efforcer de faire en sorte que cet opus de SimCity surpasse tous les précédents. J’étais également testeur sur SimCity 4 : Rush Hour et j’ai joué à SimCity plus que de raison au cours des 20 dernières années.

Je vais ici vous parler du système d’eau dans le jeu, de son pompage à sa distribution aux Sims assoiffés. Ce système utilise presque tous les outils proposés par notre moteur de simulation, GlassBox : unités, cartes, agents, chemins et ressources.