Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SimCity 5] Jeu en multi-joueurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MP73
Admin
Admin
MP73

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 5103
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

[SimCity 5] Jeu en multi-joueurs? Empty
MessageSujet: [SimCity 5] Jeu en multi-joueurs?   [SimCity 5] Jeu en multi-joueurs? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:40

Avis personnel : un city-builder se joue en solo! J'aime être libre dans un city-builder et je n'aime pas dépendre d'autres joueurs! ^^

Apparemment le prochain SimCity se jouera majoritairement en ligne; prêt à parier que le jeu solo aura ses limites...
Ce qui veut dire que nos villes seront connectées aux villes voisines dirigées par d'autres joueurs.
Citation du site officiel : "Faites équipe avec d'autres joueurs pour partager les ressources et accomplir de grandes choses telles que le développement de navettes spatiales."
Certes, il est encore bien tôt pour tirer des conclusions, mais on peut croire que le le jeu en solo n'offre pas les mêmes choses que le multi.
Là par contre, dans mon cas, c'est le point qui m'inquiète le plus.

Par ailleurs, j'imagine que les ressources (travailleurs, eau, électricité, ordures, produits issus de l'industrie, etc...) s'échangeront ainsi que toutes autres choses moins sympathiques, comme notamment la pollution qui ne s'arrêtera désormais plus aux limites de la ville. Jusque là, quoi de plus normal et réel? Mais ce que j'ai du mal à concevoir c'est comment va se passer tout ça?
Est-ce que l'on aura la possibilité de choisir ses voisins, pourra t'on interdire et protéger sa périphérie des industries "sales" de nos voisins?

Et vous, quel est votre ressenti sur ce thème?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

[SimCity 5] Jeu en multi-joueurs? Empty
MessageSujet: Re: [SimCity 5] Jeu en multi-joueurs?   [SimCity 5] Jeu en multi-joueurs? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:16

Si ça part comme avec CitiesXL lorsqu’il était encore en multi c'est une catastrophe !! Mais bon, Maxis c'est pas non plus Joe l'clodo, j'imagine qu'ils ont leur petite idée derrière la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
 

[SimCity 5] Jeu en multi-joueurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: [SimCity 5] Jeu en multi-joueurs? CIM3 :: Discussions diverses-