Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Nouveau DLC Empty
MessageSujet: Nouveau DLC   Nouveau DLC Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:38

Bonjour, depuis le 17 juillet, un nouveau DLC vient arrivé sur CIM 2. Les Véhicules Européen. D'une valeur de 5E.
Deux bus, deux métros, et un tram.

Je viens de le prendre, et je vais mettre a jours les donnée sur ses nouveau véhicules.

Pour moi, je pense que maintenant il devront se concentré sur le prochain opus, au lieu de continuée a envoyé des nouveau DLC.
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Nouveau DLC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC   Nouveau DLC Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:09

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire, et 5€, c'est quand même abuser, mais je crois que le 3é opus ne viendra jamais, donc ils essaient de finir sur une note positive avec beaucoup de DLC, mais ça ne changera pas grand chose à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Nouveau DLC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC   Nouveau DLC Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:57

Dans cim1 aussi sur la fin on pensait qu'il savait plus quoi faire de leur jeu, dans le CIM 1 il y avait 14 DLC, or pour le moment, on et qu'a 11 DLC, allée 12 si on compte les améliorations a achété sur la boutique du jeu. donc on peut pensé qu'il en aura encore, un voir deux DLC, avant de pensé au 3e opus.

J'espère qu'il reviendront sur les base qui a fait le succé du jeu, en proposant des bonnes amélioration. 

Comme les station de métro réaliste comme dans le 1er opus. Ou des quai de bateau bus, et des station de monorail réaliste.
J'ai fini par me rendre compte qu'il manquait le parc attraction et un véritable port. Et je ne parle pas de l'aéroport ou des gares.

Heureusement que les concepteur du jeu ne nous donne pas les clef du jeu, je pense que beaucoup de batteur amateur rendrais le jeu plus réaliste. 

Désolé pour ce coup de gueule, bonne soirée a tout.
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Nouveau DLC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC   Nouveau DLC Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:54

Je trouve ton coup de gueule justifier, pour CIM 1, je n'ai acheter que 2 DLC, qui me paraissaient bien et qui offraient de vrais possibilitées, comme le métro double et les différentes maps.

CIM 2 ne propose que des véhicules, chose dont il manquait cruellement, certes, mais pourquoi quasi 8 DLC uniquement pour des véhicules ? Ca me donne l'impression d'avoir acheter une démo et de devoir payer en plusieurs fois pour avoir un jeu où je puisse jouer normalement avec toutes les fonctionnalitées.

Les lieux d'intérêts de CIM 2 sont vraiment oubliés, comme tu l'as signaler, pas de point où les gents se regroupent pour les transports aérien, portuaire ou ferroviaire, ni loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Nouveau DLC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC   Nouveau DLC Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:25

Bon, j'ai trouvé une carte sur le site anglais de cities in motion, ou 12 membres on crée une carte géant, plus d'info sur leur site. Heureusement que nos amis anglais, essai de continue a faire vivre ce jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    pour le site anglais.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Confirmé
Confirmé
horus

Masculin Taureau Buffle
Messages : 62
Points : 4415
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Simplifier Cities in Motion

.
Bonus concours:
Nouveau DLC Left_bar_bleue1/10Nouveau DLC Empty_bar_bleue  (1/10)

Nouveau DLC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC   Nouveau DLC Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:01

kevdu02 a écrit:
Je trouve ton coup de gueule justifier, pour CIM 1, je n'ai acheter que 2 DLC, qui me paraissaient bien et qui offraient de vrais possibilitées, comme le métro double et les différentes maps.

CIM 2 ne propose que des véhicules, chose dont il manquait cruellement, certes, mais pourquoi quasi 8 DLC uniquement pour des véhicules ? Ca me donne l'impression d'avoir acheter une démo et de devoir payer en plusieurs fois pour avoir un jeu où je puisse jouer normalement avec toutes les fonctionnalitées.

Les lieux d'intérêts de CIM 2 sont vraiment oubliés, comme tu l'as signaler, pas de point où les gents se regroupent pour les transports aérien, portuaire ou ferroviaire, ni loisirs.
Dans la possibilité dans troisième opus. Paradox devrait demander à la communauté sous forme de questionnaire les points positifs et négatifs des deux opus et les améliorations à apporter au jeu.

Par exemple : 
-compatibilité avec tous les bâtiments de CIM 1 & 2 et idem pour les véhicules
-proposer de vrai DLC et non des petits packs avec 4 ou 5 malheureux véhicules
-traduction du jeu dans plusieurs langues comme dans CIM 1 (Français !)
-bâtiments dynamiques : gare ferroviaire, port fluvial, aéroport, parc d'attractions ...
-arrêts de bus, trolley, métro, bateau-bus plus réelles et ajout d'autres moyens de transports : hélicoptères, caléches, télécabines (pour les cartes en montagnes), et pourquoi pas des lignes de train de banlieue ...

Il faut bien rêver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau DLC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DLC   Nouveau DLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau, c'est Nathko!
» Petit Nouveau
» Nouveau joueur
» nouveau membre (ou presque)
» petit diaporama sur Wien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Nouveau DLC CIM2 :: Les news-