lastatue Expert
| Sujet: Re: Sortie de Cities in Motion 2 Sam 30 Mar - 16:28 | |
| Je n'ai rien entendu par rapport à des cartes de villes réelles mais peu importe. Vu que les villes sont dynamiques, ça changerait le visage de la ville de toute manière. |
|
MacGame43 Confirmé
Messages : 65 Points : 4378 Réputation : -2 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Sortie de Cities in Motion 2 Sam 30 Mar - 21:59 | |
| C'est un peu dommage je trouvais ça bien de gérer les transports en commun d'une ville réelle... |
|
horus Confirmé
Messages : 62 Points : 4562 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 27 Localisation : Orléans Humeur : Simplifier Cities in Motion
. Bonus concours: (1/10)
| Sujet: Re: Sortie de Cities in Motion 2 Dim 31 Mar - 10:11 | |
| Mais peut-être, un jour, les villes DLC : -Munich -Tokyo -Paris -Saint-Petersbourg -New York -Los Angeles -Londres -ULM -Berlin -Helsinki -Amsterdam - ... seront compatibles avec cities in motion 2 ? Mais, je pense que nous aurons une nouvelle ville du didacticiel. |
|
MacGame43 Confirmé
Messages : 65 Points : 4378 Réputation : -2 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Sortie de Cities in Motion 2 Dim 31 Mar - 20:01 | |
| Je l'éspère aussi. Los Angeles ? San Francisco plutôt |
|
horus Confirmé
Messages : 62 Points : 4562 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 27 Localisation : Orléans Humeur : Simplifier Cities in Motion
| Sujet: Re: Sortie de Cities in Motion 2 Dim 31 Mar - 20:03 | |
| - MacGame43 a écrit:
- Je l'éspère aussi. Los Angeles ? San Francisco plutôt
Oui tu as tout à fait raison Où avais-je la tête ? |
|
horus Confirmé
| Sujet: Des musiques supplémentaires ? Sam 26 Oct - 12:21 | |
| - kevdu02 a écrit:
- Ce ne sont peut-être que des musiques supplémentaires, rien à voir avec le jeu. Mais 8.99, c'est cher !
Malheureusement non ! Ce sont les musiques du jeu (que l'ont peur récupérer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....). Elles sont certainement en vente pour ceux qui sont fan des musiques du jeu. |
|
kevdu02 Animateur
Messages : 293 Points : 5370 Réputation : 17 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 29 Localisation : trou perdu dans aisne Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!
| Sujet: Re: Sortie de Cities in Motion 2 Dim 27 Oct - 13:19 | |
| - horus a écrit:
- kevdu02 a écrit:
- Ce ne sont peut-être que des musiques supplémentaires, rien à voir avec le jeu. Mais 8.99, c'est cher !
Malheureusement non ! Ce sont les musiques du jeu (que l'ont peur récupérer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....). Elles sont certainement en vente pour ceux qui sont fan des musiques du jeu. Et bien, ce jeu n'a que des inconvénients, je n'y est jouer que 2 heures puis retour sur le premier, il est raté, et apparemment, rien n'est fait pour qu'il remonte la pente. Je m'attendais à mieux de la part de Paradox Interactive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Cities in Motion 2 | |
| |
|