Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cities in motion 2 annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:41

Paradox interactive profite de la GameCom 2012 pour annoncer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], la prochaine itération de sa série de gestion du trafic routier dans diverses villes.

Il s'agit d'un jeu de gestion dont l'originalité est de vous proposer de
construire puis de gérer les transports publics d'une ville qui évolue
indépendamment de vos choix, suivant son propre cours. À vous d'adapter
vos actions et vos choix aux tendances économiques et démographiques et
aux changements qui ne manqueront pas de rythmer une partie.

Ce nouvel épisode apporte deux nouveaux modes de jeu multijoueur, un en
coopération et un autre compétitif. Parmi les autres nouveautés, nous
retrouvons notamment des véhicules, des options de tracés proposant des
routes avec des voies réservées aux bus et la possibilité de gérer les
horaires de passages de ces derniers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
est attendu dans le courant du deuxième trimestre 2013. En attendant
les premières images, voici la vidéo diffusée à la GamesCom par Paradox
Interactive.

Article de JeuxVideo.fr : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]







Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
alexis.gor
Débutant
Débutant


Messages : 25
Points : 4893
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:05

Enoooooooooooooormmmmmmmmmmmmmmmmme !!!!

TROP IMPATIENT !
Rien que "gerer les horaires de passages" ça me met l'eau a la bouche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22

Ouais j'espère qu'il sera à la hauteur celui la ! apparemment ils ont compris les demandes des joueurs, avec cycle jour/nuit, voies pour les bus, réglages des horraires de transport, multijoueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
alexis.gor
Débutant
Débutant


Messages : 25
Points : 4893
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:31

Trop trop trop trop trop impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:00

Salut, superbe bonne nouvelle, 2013, quelle bonne année, le nouveau Sim City, le Cities In Motion 2, Ca risque de faire mal au portefeuille tout ses bon jeux. Mdr.
Ce que je demande sais qu'il y a pas trop de DLC, mais de suite une dizaine de campagnes avec une vingtaine de scénarios intègres. Une bonne trentaine de ville, et de mettre tout les transport en commun. Bus, Trolley Bus, Tramway, Monorail, Métro, Bateau Bus et Hélicoptère. Mais aussi pouvoir géré les trains, et pourquoi pas essayé installer un Tram Train.
Le fait intègres le mode nuit, et installer les horaires sais géniale. Ceci risque être difficile a jouer. Mais ce que les développeur devrais aussi intègres, ce sont les capacités réel des véhicules, et de mettre les vrai non des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 4977
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Les vraies nom des véhicules ce n'est pas faisable, question de législation du nom =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcfrance.net/
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

C'est vrai qu'ils ne peuvent pas mettre de nom ! Dans Euro Truck Simulator, les logos et les noms sont modifiés comme par exemple DAV pour DAF, Swift pour Scania, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

Je suis pas d'accord avec vous, quant on voit le nombre de jeux vidéo, comme Grand Turismo, les jeux de rallye, même les jeux de simulation d'avion, et j'en passe, les non des marques et les modèles sont indiquer. Certe CIM et très ressent et il a peut être pas les moyens d'acheté les licence, mais ceci reste faisable.

J'ai suivi un débat a propos des Gran Theft Auto ou certain membres faisait des skin arme, mods de jeu skin véhicules comme des Peugeot 107, Honda civic, et j'en passe, on remplacer la voiture du jeu, arme du jeu et on avais la voiture ou arme réel. Un débat juridique avait eu lieu, bloquant pendant quelque temps les téléchargement de ces véhicules, pourtant, en me connectant il y a un mois, j ai aperçus que la section téléchargement était de retour. et que tout les véhicule, armes, mods de jeu et j'en passe été a nouveau en libre téléchargement.

Sur le forum de Tout Sim Cities, on a discuter de ce soucis, car certain batteur crée des bâtiment réel, et comme aucun membre n'avais de licence, ceci peut provoquer un problème juridique. Ce qui du coup empêche de faire partager mes bâtiments crée, donc je crée uniquement des bâtiments pour mon propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

Il faut faire la différence entre les véhicules originaux où si une marque apparaît, il font de la "pub" donc ils doivent payer des droits et les Mods non officiels qui sont fait selon les goûts personnels. C'est vrai que dans certains jeux, les vrais marques apparaissent, mais les producteurs de jeu doivent attendre une licence donné par les ceux-ci pour les affichés, ou payé pour que l'accord soit donné. Sur les sites de Euro Truck Simulator, on a creer des camions Coca-Cola, STEF, MAN ou Mercedes sans aucun probléme. Mais d'autres jeux ne veulent pas de mods "pubs" et là, gros probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas61
Débutant
Débutant


Masculin Cancer Coq
Messages : 16
Points : 4501
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 54
Localisation : Le Theil (Orne - Basse Normandie)

Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:51

Et bien moi, j'attends de voir avant de crier victoire. J'ai été particulièrement déçu par Cities in Motion 1 et j'avoue un peu refroidi. Du coup, j'ai beaucoup de mal à m'extasier sur le deuxième opus alors que j'attends avec impatience Sim City 5. Il faudra que des images arrivent à me convaincre, voire une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cities in motion 2 annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Cities in motion 2 annoncé !   Cities in motion 2 annoncé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cities in motion 2 annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque remarque sur Cities in motion 2
» [Menu] Ajout des stats des lignes ! V5.6
» Présentation horus
» MAPS Cities in Motion 2
» CIM 2 en français ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Cities in motion 2 annoncé ! CIM2 :: Discussions diverses-