Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E3 2012, images et vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:47




Le jeu de gestion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profite de l'effervescence précédant le début de l'E3
2012 pour s'illustrer à nouveau, via trois petites images. Elles
dévoilent quelques-unes des possibilités et situations offertes par le
titre de Maxis, qui paraîtra en 2013.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
MP73
Admin
Admin
MP73

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 5103
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

Mais c'est très sympa tout ça !! ^^

D'aspect graphique ça me plaît bien déjà! Sachant qu'on est encore loin de sa sortie, c'est déjà très prometteur je trouve!

On peut rajouter cette vidéo aussi :



N'hésitez pas à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec encore quelques images inédites!!


Dernière édition par MP73 le Mar 5 Juin - 17:20, édité 1 fois (Raison : Précision)
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

Les critique positif arrive enfin. meme si pour moi il y a encore des chose a faire.
La gare et trop petit pour moi, le train et beaucoup trop grand pour la gare.
Ensuite, le zonage adapte a la route, sais pas comme dans sim city 4 deluxe ou s était la route qui devais adapter au zonage. ceci et enfin un bonne chose. Bon pour le moment, j ai pas vu de rue, n'y de route a sens unique. mais déjà, on vois qu'il y aura toujours les ligne électrique. et ceci fait plaisir a voir.
Navré pour la critique sur les transport, mais je suis un grand fan de transport, et j attends beaucoup sur ca. Mais je reste très confiant pour opus qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MP73
Admin
Admin
MP73

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 5103
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

Fussinge a écrit:
Les critique positif arrive enfin. meme si pour moi il y a encore des chose a faire.
La gare et trop petit pour moi, le train et beaucoup trop grand pour la gare.
Ensuite, le zonage adapte a la route, sais pas comme dans sim city 4 deluxe ou s était la route qui devais adapter au zonage. ceci et enfin un bonne chose. Bon pour le moment, j ai pas vu de rue, n'y de route a sens unique. mais déjà, on vois qu'il y aura toujours les ligne électrique. et ceci fait plaisir a voir.
Navré pour la critique sur les transport, mais je suis un grand fan de transport, et j attends beaucoup sur ca. Mais je reste très confiant pour opus qui arrive.

+ 1

J'en attends énormément sur ça aussi! Y compris une certaine logique dans le temps de déplacement; Quand je jouais à SC4 ce qui m'énervait beaucoup c'était certaines rues archi-encombrées alors que celles très très proches étaient désertiques, quand bien même celles-ci allaient au même endroit! Chpeau le raisonnement! Ils prenaient TOUS la même rue! Laughing

J'imagine qu'ils ne vont pas tout dévoiler avant un bon moment! Tout comme toi, j'ai aussi remarqué que les rues ainsi que les routes à sens unique n'étaient pas présentes sur les trailers! Partant du principe qu'elles étaient présentes dans SC4, j'ose espérer qu'il en soit autant dans le nouveau!
Remarque : la gare est restée fidèle à celle de SC4 aussi. Les petites gares étaient identiques à celle-là! ^^ Et sans quais de surcroit! Shocked

(Puis toute critique aussi négative soit-elle est bonne du moment qu'elle est argumentée! ^^
Puis chacun son avis aussi, naméoh! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

Oui MP 73 je te rejoints sur la logique que les développeur du jeu avais mis en place sur sim city 4 deluxe. Effectivement, les sims prenait tout la même route, et mon conseiller des transports avec sa fenêtre rouge n'arrête pas de me réclamer que je devais l'agrandir.

Sais ce que je contact lors qu'on regarde la 1er vidéo du futur Sim City, et normal que les passionner de ce jeu commente la vidéo. Ensuite vu que la vidéo dure autour des 1m30, sais sur qu'on ne peut pas tout voir. Logiquement oui il devrait y avoir les rues, les route a sens unique, autoroute aérienne et autoroute au sol. Du moins je pense. Ensuite j ai cru voir un tramway au milieu d'une avenue, élément qui me plait a mort, car ce mods de transport présent dans le monde entier, existait pas du tout.
Espère qu'il y aura bien mes tunnels Sous marin, car pour les faire dans Sim City 4, ben sais très très difficile.

Avoir beaucoup de choix dans les différents types de pont, et surtout continuée a pouvoir régler leur hauteur, ce que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas61
Débutant
Débutant


Masculin Cancer Coq
Messages : 16
Points : 4501
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 54
Localisation : Le Theil (Orne - Basse Normandie)

E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:26

Les différents trailers proposés donnent effectivement envie. Je pense que nous attendons tous quelque chose de précis concernant ce nouvel opus de Sim City. Personnellement, c'est le terra-forming que j'attends de pieds fermes. Sur SC4 (même deluxe), il était passablement nul alors qu'il était génial sur SC2 et SC3000.

J'aime bien modeler le terrain à ma guise avant de commencer à construire mes villes. Aussi, j'espère sincèrement que les développeurs auront pensé à faire un outil de terra-forming de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MP73
Admin
Admin
MP73

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 5103
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Perso, je préférais le terra-forming de SC4 que SC 2000 ou SC3000. Bien que sur SC4, je te l'accorde, celui-ci est bien plus pénible en ce sens où terraformer une carte s'avère très très très fastidieux! ^^

J'aimais bien faire des cartes bien "carrées" (par exemple faire des cours d'eau droits pour faciliter la pose de quais bien rectilignes), dans le but de faire pousser d'énormes mégapoles...! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3 2012, images et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2012, images et vidéos !   E3 2012, images et vidéos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2012, images et vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques images
» Images et date de sortie
» Votre premier réseau : tutoriels vidéos
» Deepmountain 2012
» 2012 mission élysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: E3 2012, images et vidéos ! CIM3 :: Les news-