Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Images et date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6599
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:32

JEUXVIDEO.com :




  • Le jeu de gestion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profite de l'effervescence précédant le début de l'E3
    2012 pour s'illustrer à nouveau, via trois petites images. Elles
    dévoilent quelques-unes des possibilités et situations offertes par le
    titre de Maxis, qui paraîtra en 2013.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Citation :
Dans cette avalanche de news concernant des dates de sorties, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'est pas en reste puisqu'EA nous précise que le titre paraîtra en
février 2013. Ce jeu de gestion dans lequel vous devrez faire prospérer
votre ville est très attendu par les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Grandpas61
Débutant
Débutant


Masculin Cancer Coq
Messages : 16
Points : 4591
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55
Localisation : Le Theil (Orne - Basse Normandie)

Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:14

Encore 5 mois à attendre! Que c'est long! Mais bon, ça n'en sera que meilleur! J'ai déjà vu les prix que le jeux devrait être vendu. Aux alentours de 60 euros pour la version simple et près de 80 euros pour la version limitée.

Quand on aime, on ne compte pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 5067
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:23

Grandpas61 a écrit:
Encore 5 mois à attendre! Que c'est long! Mais bon, ça n'en sera que meilleur! J'ai déjà vu les prix que le jeux devrait être vendu. Aux alentours de 60 euros pour la version simple et près de 80 euros pour la version limitée.

Quand on aime, on ne compte pas! ^^

Wouaaou !! Cher le jeu quand même !! Vu les images faut aussi acheté un nouveau PC ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcfrance.net/
Grandpas61
Débutant
Débutant


Masculin Cancer Coq
Messages : 16
Points : 4591
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55
Localisation : Le Theil (Orne - Basse Normandie)

Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:13

Il est vrai que vu les premières images, j'ai peur que mon PC ne suive pas. Même si j'ai une bonne carte graphique. Mais mon PC a plus de deux ans et il pourrait bien être obsolète par rapport à la configuration demandée. On verra le moment venu.

Mais tu as raison, le jeu me paraît un brin cher. Surtout s'il faut un PC de compétition pour le faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 5067
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:27

Grandpas61 a écrit:
Il est vrai que vu les premières images, j'ai peur que mon PC ne suive pas. Même si j'ai une bonne carte graphique. Mais mon PC a plus de deux ans et il pourrait bien être obsolète par rapport à la configuration demandée. On verra le moment venu.

Mais tu as raison, le jeu me paraît un brin cher. Surtout s'il faut un PC de compétition pour le faire fonctionner.

Quand je vois déjà que mon PC ventile à fond juste à cause de CIM ... J'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcfrance.net/
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 5069
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Slt, sans compté les DLC, car la version simple a 60€ sais la version avec Bâtiment américaine, et la version a 80€ sais le DLC Bâtiment Européen + Américain qui vaut 20€. Sans compté qu'il y a pas de plugin, sais ce qui pouvait rajouté ses propres créations. Crée ses bâtiment sortira peut être plus tard en DLC, mais je suis sceptique. Mais malgré tout je l'ai déjà précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
MP73
Admin
Admin
MP73

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 5193
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

Fussinge a écrit:
Sans compté qu'il y a pas de plugin, sais ce qui pouvait rajouté ses propres créations. Crée ses bâtiment sortira peut être plus tard en DLC, mais je suis sceptique. Mais malgré tout je l'ai déjà précommandé.

Créer ses bâtiments sortira certainement plus tard, du moins je l'espère, car c'est ce qui a été promis par les développeurs si je ne m'abuse! Si y'a pas de programmes et mods qui permettent la création de bat et les modifications, ce sera à mon avis un échec! ^^

C'est pourquoi je pense que je n'achèterai pas le jeu dès sa sortie, j'attendrai un peu... pour voir ce qu'il a dans le ventre le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Images et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Images et date de sortie   Images et date de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images et date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Sim City
» Sortie de Cities in Motion 2
» Quelques images
» E3 2012, images et vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Images et date de sortie CIM3 :: Les news-