| [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 | |
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Lemmy1916 Fondateur
Messages : 1019 Points : 6655 Réputation : 45 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 42 Localisation : nancy (54) Humeur : pépère ....
| Sujet: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Jeu 24 Fév - 12:54 | |
| Des valeurs plus réalistes pour les véhicules : Instructions:1. Download the file above. 2. Put the .gs file into your base CiM directory. Ensure it keeps the z_ at the start of the filename. 3. Have fun! Voici les valeurs changées :Cliquez sur l'image pour l'agrandirC.Cap = Capacités Atr = Attractivité Fuel = Fuel Consommation Breakdown = % chance de tomber en panne Speed/Price = vitesse/prix Version Historyv3.2Corrected Stern-Berger Urban. Was consuming electricity instead of fuel. v3.1Tweaked Jubilee Compact. Corrected incorrect spelling of TransBus 200. Added version without real vehicle names. v3Rewritten and packaged by sushi.at. 200% more awesome and no more 'Variant count after destroy' message when exiting game. Also includes DLC vehicles now. v2.1.1Fixed issue that caused helicopters to be unavailable v2.1Packaged into addon format, no longer modifies core game files or require unpacking objects.gs. v1.0The original! http://files.nekonex.com/43694D6243/z_vehicleRealismModV3_2.gs
Dernière édition par Lemmy1916 le Mar 8 Mar - 20:00, édité 4 fois |
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corsu2b Confirmé
Messages : 52 Points : 5098 Réputation : 4 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 37 Localisation : Bastia (2B) Humeur : In Control
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Jeu 24 Fév - 13:13 | |
| merci encore |
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pinklover Petit nouveau
Messages : 5 Points : 5033 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Lun 28 Fév - 23:07 | |
| Merci sa va beaucoup aider j'pense ^^ |
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Hotshift Petit nouveau
Messages : 13 Points : 5034 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 59
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Mar 1 Mar - 9:21 | |
| Plus réaliste par rapport à quoi ? Les vrais véhicules ou le gameplay ? |
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Jon Tash Petit nouveau
Messages : 5 Points : 5030 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Mar 1 Mar - 10:49 | |
| Plus réaliste par rapport à la réalité je dirais. |
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loutre73 Petit nouveau
Messages : 1 Points : 5011 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: merci mais... Lun 7 Mar - 20:30 | |
| merkii a toi :-) seul petit probleme le lien n'est plus valide.. |
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grockefeller Débutant
Messages : 18 Points : 5039 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Mar 8 Mar - 18:07 | |
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Lemmy1916 Fondateur
Messages : 1019 Points : 6655 Réputation : 45 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 42 Localisation : nancy (54) Humeur : pépère ....
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Mar 8 Mar - 20:01 | |
| Topic remis à jour, lien, textes etc ... V3.2 |
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grockefeller Débutant
Messages : 18 Points : 5039 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Mar 8 Mar - 20:04 | |
| Merci beaucoup! |
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damocrate Petit nouveau
Messages : 3 Points : 5006 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Lun 14 Mar - 10:12 | |
| Merci beaucoup, je viens à peine de l'avoir et les capacités des bus me démotivaient complètement |
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freddow33 Petit nouveau
Messages : 1 Points : 5004 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: opérations a effectuer Lun 14 Mar - 14:27 | |
| bonjour
j'aurais voulu savoir comment on procède pour installer la modification des capacités des véhicules
cordialement
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Th3DEAD Petit nouveau
Messages : 1 Points : 5004 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Lun 14 Mar - 14:48 | |
| Salut, Pas moyens d'avoir juste que les places sans le prix de modifié ? Merci bien |
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Topolino Petit nouveau
Messages : 7 Points : 5010 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Sam 19 Mar - 21:11 | |
| Fonctionne parfaitement, merci pour ce mod ! |
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shardy Petit nouveau
Messages : 4 Points : 4945 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: capacité Dim 15 Mai - 9:25 | |
| - Topolino a écrit:
- Fonctionne parfaitement, merci pour ce mod !
bonjour comment changez la capacyté des transport le mode d'emploie une fois telechargé ou mettre le fichier merci |
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Molikera Confirmé
Messages : 44 Points : 5024 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 37 Localisation : Strasbourg Humeur : Commerçant
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Dim 15 Mai - 10:33 | |
| Est-ce que ça réduit aussi les performances du systême ? |
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porier01 Débutant
Messages : 17 Points : 4963 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 38
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Sam 28 Mai - 9:36 | |
| - Molikera a écrit:
- Est-ce que ça réduit aussi les performances du systême ?
Non, ne t'inquiètes pas pour cela Sinon j'aimerais aussi bien savoir où le mettre parce que "Place it in your CiM directory" je comprends pas grand-chose >< |
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Topolino Petit nouveau
Messages : 7 Points : 5010 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 Sam 28 Mai - 22:39 | |
| Instructions: 1. Download the file above. 2. Put the .gs file into your base CiM directory. Ensure it keeps the z_ at the start of the filename. 3. Have fun!
1- Téléchargez le fichier 2- Placer le directement dans le répertoire Cities In Motion de C/ProgramFiles. Assurez de garder le z_ à la fin du nom du fichier 3- Jouez
NB: je crois que le fichier modifie les capacités, le prix, mais également le nom des véhicules (Routemaster, ParisMetro M51, etc...) |
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| Sujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2 | |
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