Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de RBBoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horus
Confirmé
Confirmé
horus

Masculin Taureau Buffle
Messages : 62
Points : 4415
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Simplifier Cities in Motion

.
Bonus concours:
Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de  RBBoT] Left_bar_bleue1/10Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de  RBBoT] Empty_bar_bleue  (1/10)

Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de  RBBoT] Empty
MessageSujet: Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de RBBoT]   Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de  RBBoT] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:18

Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de  RBBoT]







J'ai le plaisir de vous faire découvrir un mod fort sympathique créé par RBBoT. Il permet, d'utiliser la "Timeline" pour faire évoluer vos villes de 1920 à 2020 et d'éditer les données de vos cartes (nom, taille, date de début, altitude ...).  Vous trouverez la version originale de ce mod sur la page cimexchange consacrée pour le télécharger. 
Voici un aperçu de l'éditeur de donnée :


Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de  RBBoT] Monthl10

Cependant le mod n'étant traduit quand Anglais et en Russe, je vous propose une version Française traduite par mes soins. Vous pouvez la télécharger grâce au bouton du même nom ci-dessous. Pour l'installation vous n'avez qu'à remplacer le dossier "strings" existant par celui que vous allez télécharger ici.

Chemins d'accès :

Pour les utilisateurs de Cities in Motion couplé avec Steam :


  • C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Cities In Motion\addons\timelineeditor

Pour les utilisateurs ne possédant pas Steam :

  • C:\Program Files (x86)\Cities In Motion\addons\timelineeditor


BON JEU !
Je suis à votre écoute pour toutes suggestions, problèmes et remarques constructives.


Dernière édition par horus le Ven 30 Jan - 18:35, édité 3 fois (Raison : [MAJ de l'affichage et lien de téléchargement])
Revenir en haut Aller en bas
 

Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de RBBoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Traduction Française [CIM Timeline Editor 1.71 de  RBBoT] Telech :: Cities in motion :: Les Mods-