Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Annonce de Cities : Skylines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Annonce de Cities : Skylines ! Empty
MessageSujet: Annonce de Cities : Skylines !   Annonce de Cities : Skylines ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:44

News de factornews : http://www.factornews.com/actualites/nouveau-jeu-cities-skylines-39419.html

Annonce de Cities : Skylines ! 116644
Après avoir sorti deux opus de Cities In Motion et trois tonnes de DLC, Colossal Order Ltd. a fini par se rendre compte qu'il suffisait d'un gros coup de pouce pour transformer leur simulateur de transports en commun en simulateur de ville. Ils ont donc commencé à développer Cities: Skyline toujours pour le compte de Paradox Interactive.

Le peu qu'on en voit dans la première bande-annonce donne envie. Le moteur graphique est toujours aussi choupi et affiche des villes de taille conséquente, la construction se fait par zones et le système de création de routes semble assez libre. Au passage, Paradox a bien fait ses devoirs en précisant dans la bande-annonce que le jeu est jouable hors ligne et qu'il supporte les mods.

Sur le site web, on en apprend un peu plus comme le fait que le jeu n'aura pas de multi ou qu'on pourra micromanager son budget et les taux d'imposition des différentes zones. On pourra aussi faire des connections avec les villes voisines et étendre sa ville sur plusieurs cases de la carte à la SimCity 4. Il est aussi question de "merveilles" qui doit correspondre archéologies de SimCity.



Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Annonce de Cities : Skylines ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cities : Skylines !   Annonce de Cities : Skylines ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:19

Colossal Order a donné combien au studio Maxis pour reprendre leur idée ? Car actuellement j'ai l'impression que Colossal Order n'a pas très envie de continuée a faire des villes et que le joueur a juste des lignes a faire.
Je pense que sait bien qu'il continue a essayé de faire vivre leur jeu, mais avec la concurrence de Sim City, Cities XL, Cities Life, et j'en passe.

Ensuite j'espère que leur jeu donnerais réellement envie, car quant on voit que Cim 2 donnait envie, et que finalement il manque plein de bâtiment et un certain nombre de transport, j'ai un peu de doute sur le contenu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Annonce de Cities : Skylines ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cities : Skylines !   Annonce de Cities : Skylines ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:56

Pour le moment j'attends d'en savoir plus même si j'ai quand même envie d'y croire. Vu les catastrophiques CIM2 et SimCity j'ai un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Annonce de Cities : Skylines ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cities : Skylines !   Annonce de Cities : Skylines ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:34

Selon le site Tout Sim Cities, le jeu ne serais pas prévu avant 1 an. Et que l'équipe qui crée ce jeu, serais uniquement composé de 9 personnes. Disons que pour crée un city building, ben ça fait un peu peur. 
Ce que j'ai un peu peur, sait le fait qu'il y a pas beaucoup de transport proposé. J'ai lu sur Cim Exchange il y aurait uniquement des bus et des métros. 
Bon, on est qu'au stade des prévisions, mais il manquerait quant même le tram, ou les bateau bus. Mais bon, on verras dans les mois a venir ce que il y aura réellement dans cette opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce de Cities : Skylines ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cities : Skylines !   Annonce de Cities : Skylines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de Cities : Skylines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cities XL 2011
» Cities Eyes
» MAPS Cities in Motion 2
» CIM 2 en français ??
» DLC : European Cities Announced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Annonce de Cities : Skylines ! CIM4 :: Les news-