Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Stéphane77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephane77
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 12
Points : 3839
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:02

Mon prénom : Stéphane
Mon âge : 36
Mon sexe : Homme
Ma ville : Bordeaux
Mes loisirs en général : Sport
Ce que je n'aime pas : Les Transports en Commun ^^
Mon Id steam qu'on puisse m'ajouter : stephane1605
Comment as tu connu le forum ? : internet
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 12
Points : 3839
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Vraie présentation   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:26

Bonjour à tous, je suis en train d'acquérir CIM2, j'en ai marre de Traffic Giant je crois!!!! bref je vois que l'on peut faire de la création alors je pense que je vais m'y mettre mais la tâche sera lourde car je n'y connais rien... j'ai vu ça et là des infos sur le sujet mais d'emblée, ce qui m'intéresse c'est le réseau de Bordeaux... je ne sais pas si la ville et:ou la CUB existe en map, si quelqu'un l'a déjà faite auquel cas je suis preneur! pour les véhicules je m'intéresse surtout à la période 1970/2000 donc les bus aux couleurs de la feu "CGFTE" à savoir :

- Berliet PCMUL PR100 PA et MI
- Renault PR100 MI
- Saviem Sc 10
- Renault Agora S
- Renault PR 100.2
- Renault PR 112
- Renault PR 180.2
- Renault Mégabus (Prototype)
- Renault Heuliez Mégabus
- Mercedes Heuliez 0 305
- Mercedes O 305 G
- MAN NL 222
- MAN NG 262 / 272
- Heuliez Gx 217 Gnv

Voilà c'est très précis mais ce chantier peut représenter un beau défi....
Merci à vous
Salutations
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:33

Bienvenue à toi stephane, un très beau projet en effet, mais pour avoir vite raccrocher CIM2, je n'ai pas explorer les fonctions. Mais si tu as des questions, nous essaierons de t'aider comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 12
Points : 3839
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:01

Salut Kévin et merci pour ton retour, c'est quoi qui a fait que tu ais raccroché CIM2 j'ai lu sur le forum qu'il était beaucoup moins bien que le 1er...

merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:18

Le truc est que CIM1 est baser sur le même principe, mais est totalement différent, et lorsque l'on joue beaucoup au 1, on trouve le second opus "fade", manque de circulation, de moyens de transport ....

Enfin, je vais pas te raconter toute l'histoire, mais CIM1 qui est selon moi est plus interressant et passionnant, et je crois ne pas être le seul à dire ça.

Si tu peux, attends de finir CIM2 et passe au CIM1, ça te fera un choque niveau graphisme, mais il est très compliquer et super bien réaliser !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:45

Dans le 1er opus, les villes sont complète. Aéroport, train, bus, métro, tramway, bateau bus, monorail trolley et les hélicos. Dans le seconds beaucoup de transport manque. Rien qu'au niveau des bâtiments, pas église, de caserne de pompier et de police, mais les véhicules circules ! Absent de caserne militaire, et la liste et longue.
Ensuite, comment font les touristes pour venir dans la ville, vu que les route ne peuvent pas sortir de la carte, comment il font pour venir ? Vu qu'il y a pas de aéroport, ou de gare, comment allée visité une ville ?
Certain diront que sais un jeu, mais en 2014, on peux attendre a un jeu de plus en plus proche de la réalité, qu'un simple jeu arcade. Mais ce débat a déjà eu lieu sur ce sujet dans un autre tropic de ce forum.
Sinon bienvenue a toi. Et je te souhaite de amuser avec ce jeu.
Fussinge.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 12
Points : 3839
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:27

Merci à vous pour vos réponses, cela ne me changera pas trop de traffic giant alors Lol, ce qui me manquait est justement dans celui là et  je pense que je migrerai vers le CIM1 quand j'en aurai assez du 2.... Merci à vous

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:52

Bienvenue sur le forum avec pas mal de retard, ayant de grosses nausées en essayant de jouer à CIM2 je ne viens plus très souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:57

Il est vrai que CIM 2 donne mal au crâne et des nausées si on en abuse lol
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 12
Points : 3839
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:39

Salut
J'ai passé beaucoup d'heures dessus déjà et en effet beaucoup d'incohérence par rapport aux horaires, enfin des détails!

Par contre je n'ai toujours pas réussi à placer dans le jeu des bus téléchargées ça et là, quelqu'un a t-il une solution vraiment définitive sur le sujet? j'ai essayé dans c : steam etc... mais rien à faire! toujours pas de bus dispo! quand je vais à me mettre à la création si c'est pas réglé cela ne servira à rien si je ne peux pas trouver le placement exact

merci pour votre aide

salutations

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:50

Oui, ce serait bête de passer du temps à bosser dessus pour ne rien avoir au bout. pourrais tu m'envoyer une de tes modèle qui est terminer, ou me dire où tu as telecharger des bus ?

Je regarderais si je peux le faire fonctionner ou non, je ne garantis pas que CIM2 à prevu les mods bus ... contrairement aux cartes où il faut un logiciel special pour l'integrer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 12
Points : 3839
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:16

Bonjour Kévin

A vrai dire, je ne me suis pas encore mis à la création (chaque chose en son temps... lol) en revanche j'ai récupéré ici des liens pour télécharger des bus dont en voici un exemple : http://citiesinmotion.wikispaces.com/Vehicles+Mods

Je te remercie de voir de ton côté!
pour ce qui est des cartes que veux tu dire par logiciel pour intégrer dessus? j'ai vu que j'avais sur le site de stream téléchargé des scénarios mais en effet ils ne fonctionnent pas, quand tu entres dedans, la carte est vide!

salutations

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5223
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:52

Alors il me semble que Cities In Motion Wiki ne propose pas de Mods pour CIM2, donc les mods ne sont pas compatibles, à moins de trouver une manip que je n'ai pas trouver non plus.




Perso, je n'ai jamais trouver de mods véhicules pour CIM 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:22

Cities in Motion Wiki et un site qui indique la liste des carte disponible, et le non de chaque véhicule.  Tenus a jours dans le 1er opus, non tenus a jours pour le 2e opus. 

Personnellement je n ais pas encore trouvé des bus ou autre type de véhicule a mettre dans Cities in Motion 2  Je me demande si tu ne te trompe pas avec le 1er opus, ou les membres on pu crée tellement de véhicule, et autre carte.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 12
Points : 3839
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:10

Bonjour,

Non, je ne me trompe pas, je sais très bien que ces sites concernaient le CIM1, je me demandais s'il y avait compatibilité avec le 2, la réponse a bien été apportée par Kev peu après et je vous en remercie beaucoup

bonne journée

salutations

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Stéphane77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane77   Présentation de Stéphane77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Stéphane77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation]
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Présentation de Stéphane77 Alire :: Présentations-