Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emplacement des dépots?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benaja
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 11
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Emplacement des dépots? Empty
MessageSujet: Emplacement des dépots?   Emplacement des dépots? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:17

Bonjour!

Je me posais cette question.
Est-ce que l'emplacement des dépots est importants à choisir?

Car par exemple j'ai 1 dépot qui se situe sur ma ligne entre 1 zone industrielle et 1 zone d'habitation. Je vois qu'elle marche pas vraiment.
Alors l'entrepot "casse t'il" la continuité de la ligne ou pas? Les gens venant de la zone d'habitation peuvent-ils rejoindre la zone industrielle malgré ce dépot entre les 2 zones ou non?
En fait doivent-ils descendre à l'arret avant l'entrepot, et rejoindre l'arret situé après l'entrepot à pattes si celui-ci est dans la zone d'influence des 2 arrets? (question que je me pose car sur 1 autre ligne, j'ai l'arret qui se situe juste après le dépot qui a toujours beaucoup de monde mpalgré son emplacement où il n'y a rien de particulier)


Sinon autre chose, et ce malgré le tuto, j'ai pas bien compris comment faire pour que le bus ou autre ne s'arrête pas à l'entrepot. Faut appuyer sur 1 truc vert, mais à part le bouton activer/desactiver la ligne je vois pas où c'est!?

MErci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 4977
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

Emplacement des dépots? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des dépots?   Emplacement des dépots? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:33

Moi mes dépôts sont en bout de ligne généralement, le nombre de passager évolue par rapport aux nombres de correspondances sur la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcfrance.net/
mohabbat
Petit nouveau
Petit nouveau
mohabbat

Masculin Taureau Buffle
Messages : 5
Points : 4114
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Emplacement des dépots? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des dépots?   Emplacement des dépots? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:54

Quand tu fais une ligne avec arrêt au dépôt de tes véhicules à chaque fin de circuit, le schéma de tes stops est le suivant:
DÉPÔT -- A -- B -- C -- D -- E -- DÉPÔT
Pour éviter l'arrêt au dépôt, pose tes stops comme ça:
DÉPÔT -- A -- B -- C -- D -- E -- A -- DÉPÔT
Tes bus ou autres feront une boucle sans passer par le dépôt, à moins d'avoir besoin d'un entretien. Par contre, avec ce système, les horaires que tu as définis ne sont plus respectés j'ai l'impression...

Revenir en haut Aller en bas
benaja
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 11
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Emplacement des dépots? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des dépots?   Emplacement des dépots? Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:30

MErci pour vos réponses.

Pimpim76, ça marche bien ton truc quand c'est 1 ligne aller-retour. Mais quand c'est une ligne qui fait une boucle, pas simple d'y trouver 1 bout!

J'aime bien aussi ton astuce mohabbat, m'enfin ça manque un peu de réalité. Faudrait qu'ils eclaircissent ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emplacement des dépots? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des dépots?   Emplacement des dépots? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emplacement des dépots?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Emplacement des dépots? CIM2 :: Discussions diverses-