Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Paris... en plus Grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:34

Paris en plus grand !

Paris... en plus Grand ! Versailles-small
Château de Versailles


Cela fait à peu prêt deux mois que je travaille sur une version améliorée de la carte de Paris du DLC officiel. Vous n'avez jamais rêvé de gérer les lignes de banlieue parisiennes ? De créer votre propre réseau de RER ? De coordonner votre métro perso avec ses lignes de banlieue qui ont fait l'Histoire de Paris ? Cette carte est pour vous !

Je viens de terminer la version 1920 de la carte. Je vous la propose dès maintenant en version test. J'ai largement modifié la carte du DLC officiel : j'ai changé le cours des fleuves, j'ai ajouté des nouvelles places, j'ai refait entièrement le coeur de Paris, et j'ai ajouté la banlieue bien sûr !
Voici une petite comparaison de la carte du DLC officiel et de la version améliorée sur laquelle je travaille :

Paris... en plus Grand ! Carte-comparee


Vous pouvez télécharger cette version test dès maintenant :
grand-paris-beta.zip

Cette carte nécessite le DLC officiel Paris.
Faites attention cependant, cette version test peut entrer en conflit avec d'autres mods que vous avez installés. Il modifie également certains fichiers du DLC officiel.


Dernière édition par Metro75002 le Dim 3 Mar - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:54

Voici quelques unes des nouveautés que l'on trouve dans cette carte :

  • Vous pouvez jouer avec 8 réseaux banlieue authentiques de 1920 : les réseaux des 6 grandes gares (Gare du Nord, Saint-Lazare, Montparnasse, Austerlitz, Gare de
    Lyon et Gare de l'Est) + 2 lignes de banlieue additionnelles (ligne de Sceaux et ligne de Vincennes).
  • Au total, 58 gares complètement fonctionnelles sont disponibles (elles nécessitent le mod rail-métro qui est inclus dans le dossier téléchargeable).
  • Le quartier central des affaires (QCA) de Paris est historiquement situé entre l'avenue des Champs-Elysées et l'Opéra. Toute la zone a été entièrement refaite pour simuler cela. J'ai du modifier les fichiers du Paris DLC pour transformer l'un des immeubles haussmannien en immeuble de bureau.
  • Les banlieues sont basées sur d'authentiques cartes historiques du début du XXème siècle. Certaines cartes que j'ai chez moi dans des livres, et d'autres qui sont disponibles sur internet comme celle-ci :
    Paris in brockhaus 1937.jpg
  • Parmi les banlieues ajoutées, on peut citer : Versailles et son château, Sceaux et son parc, Saint-Denis et sa basilique, Enghien et son lac, et bien sûr le Rond-Point de La Défense avant les gratte-ciel (nous sommes en 1920).
  • En sachant que le jeu est centré sur les transports, j'ai considéré qu'il était important d'ajouter quelques places parisiennes dans lesquelles il y a beaucoup de correspondances dans la vraie vie : République, Bastille, Place d'Italie, et j'ai déplacé Nation plus à l'Est.
  • Enfin, ne soyez pas choqués par les terrains vagues qui séparent Paris de sa banlieue. Il s'agit des fortifs de Thiers, un no-man's land qui a pré-existé jusqu'à la création du périphérique, et dont les stigmates sont encore visibles aujourd'hui entre les Maréchaux et le périph'.

J'ai fait pas mal d'autres choses mais ça risque d'être un peu ennuyeux si je continue la liste.

Ce n'est pour le moment qu'un projet, mais mon idée est de créer toute la timeline de 1920 jusqu'à 2020. Voici les choses que j'aimerais ajouter avec le temps :

  • Le quartier d'Affaires de La Défense
  • L'aéroport d'Orly
  • L'aéroport Charles de Gaulle
  • Le Port de Gennevilliers
  • La Ville Nouvelle de Cergy-Pontoise
  • Disneyland Paris
  • Des banlieues grandissantes faites de pavillons, de cités, d'industrie, et de nouveaux quartiers d'affaires.
  • Je vais également essayé d'ajouter quelques autoroutes, mais d'après mes tests ce sera difficile (à part pour le périph')

A la fin, l'urbanisation devrait couvrir l'intégralité de la carte, comme c'est le cas dans la réalité.


Voici maintenant quelques captures d'écran pour vous donnez envie de télécharger la carte. J'espère que vous serez nombreux à la tester ! J'ai besoin de vos retours pour l'améliorer.

Paris... en plus Grand ! Opera-saint-lazare-small
Le quartier central des affaires, ici entre Saint-Lazare et l'Opéra, avec le Printemps, les Galeries Lafayette et la Place Vendôme

Paris... en plus Grand ! Qca
Voici la carte des emplois. Vous pouvez voir que les bureaux sont concentrés entre l'Opéra et les Champs-Elysées comme c'était le cas historiquement en 1920 : les bureaux dans le centre-ouest, les industries en proche banlieue, les appartements à l'est. QCA signifie "Quartier Central des Affaires".

Paris... en plus Grand ! Place-vendome-small
La vue de piéton de la place Vendôme

Paris... en plus Grand ! Asnieres-small
La ligne de Versailles au niveau d'Asnières. Comme vous le voyez toutes les gares sont fonctionnelles et vous pouvez y faire passer vos lignes selon vos envies.

Paris... en plus Grand ! Saint-lazare-small
La Gare Saint-Lazare

Paris... en plus Grand ! Rer-garedunord-small
Une simulation de RER à Gare du Nord, avec un train qui vient de sous-terre pour rejoindre le réseau Nord.

Paris... en plus Grand ! Ladefense-small
Le Rond-Point de La Défense tel qu'il était en 1920, avant la dalle et les gratte-ciel.

Paris... en plus Grand ! Sceaux-small
Le Parc de Sceaux dans la banlieue Sud, avec la ligne de Sceaux, l'ancêtre du RER B.

Paris... en plus Grand ! Saint-denis-small
La Basilique Saint-Denis, tombeaux des Rois de France.


Dernière édition par Metro75002 le Mer 1 Aoû - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MP73
Admin
Admin
MP73

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 5103
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

Olààààà! Beau travail!

J'attends ta map définitive avec impatience (bien que je vais télécharger la version test)! ^_^

J'ai juste une petite question: tu utilises le map editor avec le dlc Paris que je possède aussi. Toutefois chez moi, il m'est impossible d'avoir accès aux bats liés à ce dlc dans le map editor. Il y a un mod qui est fait pour ça, pourtant je n'ai pas réussi à le faire fonctionner...! :-(

Est-ce que tu possèdes ce mod (ou un autre)? Et si oui, peux-tu me dire quel est son emplacement précis dans les fichiers du jeu?

Par avance merci, et bon courage pour ta carte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

MP73 a écrit:
J'ai juste une petite question: tu utilises le map editor avec le dlc Paris que je possède aussi. Toutefois chez moi, il m'est impossible d'avoir accès aux bats liés à ce dlc dans le map editor. Il y a un mod qui est fait pour ça, pourtant je n'ai pas réussi à le faire fonctionner...! :-(
Le DLC est composé d'un seul fichier "Paris.gs" qui consiste en une sorte de format de compression.

Tu as besoin d'un petit logiciel pour ouvrir ce GS (un peu comme un zip). Voici le lien :
» GS file viewer

A partir de là, tu pourras facilement trouver le dossier de la carte et la copier-coller dans le dossier Map de "Mes Documents\Cities in Morion".

Une fois à cet endroit, elle s'affichera dans l'éditeur de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

Woua jolie travail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
MP73
Admin
Admin
MP73

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 5103
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

Metro75002 a écrit:
MP73 a écrit:
J'ai juste une petite question: tu utilises le map editor avec le dlc Paris que je possède aussi. Toutefois chez moi, il m'est impossible d'avoir accès aux bats liés à ce dlc dans le map editor. Il y a un mod qui est fait pour ça, pourtant je n'ai pas réussi à le faire fonctionner...! :-(
Le DLC est composé d'un seul fichier "Paris.gs" qui consiste en une sorte de format de compression.

Tu as besoin d'un petit logiciel pour ouvrir ce GS (un peu comme un zip). Voici le lien :
» GS file viewer

A partir de là, tu pourras facilement trouver le dossier de la carte et la copier-coller dans le dossier Map de "Mes Documents\Cities in Morion".

Une fois à cet endroit, elle s'affichera dans l'éditeur de carte.

Ah bé j'avais même pas pensé à utiliser GS file viewer...! Laughing

Je vais essayer ta soluce, si j'ai un problème (y'a un bon moment que je ne me suis pas servi de ce logiciel), je te fais signe!
Merci pour l'astuce! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fussinge
Champion
Champion
Fussinge

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:48

tout simplement du grand art. Punaise, vivement la carte final, mais quel boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:17

J'ai corrigé le lien sur lequel il y avait un bug.

Merci de me confirmer si le téléchargement fonctionne pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
quentiin712
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 2
Points : 4363
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:14

J'ai un petit soucis avec la Gare de train/métro, elle ne sont pas présentes sur la map..
pouvez vous m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

quentiin712 a écrit:
J'ai un petit soucis avec la Gare de train/métro, elle ne sont pas présentes sur la map..
pouvez vous m'aider ? Merci Il semble que le mod qui permet d'avoir les gares accueillant le métro n'est pas reconnu sur ton ordinateur. Il n'est probablement pas installé dans le bon dossier.


Le dossier du mod s'appelle quelque chose comme "rail metro station". Je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne me souviens plus du nom précis. Il faut que tu le places dans ton dossier "addon" que tu trouveras dans le répertoire "steam" que tu as sans doute installé dans program files.

Lis le petit fichier "readme.txt" fourni avec le fichier zip dans le premier post de ce fil, et tu auras le chemin exact dans lequel chaque dossier doit être installé.
Revenir en haut Aller en bas
quentiin712
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 2
Points : 4363
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

Metro75002 a écrit:
quentiin712 a écrit:
J'ai un petit soucis avec la Gare de train/métro, elle ne sont pas présentes sur la map..
pouvez vous m'aider ? Merci
Il semble que le mod qui permet d'avoir les gares accueillant le métro n'est pas reconnu sur ton ordinateur. Il n'est probablement pas installé dans le bon dossier.


Le dossier du mod s'appelle quelque chose comme "rail metro station". Je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne me souviens plus du nom précis. Il faut que tu le places dans ton dossier "addon" que tu trouveras dans le répertoire "steam" que tu as sans doute installé dans program files.

Lis le petit fichier "readme.txt" fourni avec le fichier zip dans le premier post de ce fil, et tu auras le chemin exact dans lequel chaque dossier doit être installé.
Sois c'est la chaleur qui me tape sur le système nerveux ou sois j'ai vraiment besoin de lunette mais je ne trouve pas le répertoire Steam :/
Revenir en haut Aller en bas
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:48

quentiin712 a écrit:
Sois c'est la chaleur qui me tape sur le système nerveux ou sois j'ai vraiment besoin de lunette mais je ne trouve pas le répertoire Steam :/
Je ne sais pas comment tu as installé ton jeu. Chez moi, on m'a demandé de me connecter à Steam lorsque j'ai installé le jeu.

Avec une installation par défaut, le dossier "addon" est accessible par le chemin suivant :

Programmes > Steam > SteamApps > common > cities in motion > addons


Si tu n'arrives pas à y accéder, je t'invite à poser la question à des modos ou à créer un fil de discussion dans la section "Tutoriels & Entraides".
Revenir en haut Aller en bas
ronaldix
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 8
Points : 4443
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13

j'ai enfin reussi a l'installer et je dois reconnaitre que c'est génial. Par contre c'est dommage que tu n'ai pas augmenter les capacités des métros/RER, mais sinon énorme boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyqtor
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 1
Points : 4351
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:21

Are you making progress on the timeline? A present-day version of the map would be fantastic.

Avez-vous fait des progrès sur la timeline? Une version contemporaine de la carte serait fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
clemii
Confirmé
Confirmé


Masculin Messages : 68
Points : 4730
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Coord , CIM .
Humeur : I'm fine because life is good .

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:11

Bonjour , est ce que lorsqu'on exploite le réseau , le jeu devient lent ? pour savoir si j'achète le mod Paris ... Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 4977
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:27

Je trouve que ça ralenti légèrement mais sans plus après c'est selon les PC je pense. Ce que je trouve dommage avec cette map c'est que je trouve pas le moyen de la mettre dans l'éditeur de map pour un peu comblé les vides =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcfrance.net/
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

Salut tout le monde, je fais un petit saut pour dire que, contrairement aux apparences, le projet n'est pas mort !

Je travaille sur la timeline. C'est très amusant et instructif, mais par contre, c'est très chronophage. Pour votre info, j'ai ajouté le périphérique, La Défense, Disneyland Paris et le Port de Gennevilliers.

Quelques captures d'écran :


Paris... en plus Grand ! La-defense-animation
L'évolution de La Défense dans le temps


Paris... en plus Grand ! Tunnels-la-defense
Tunnels sous La Défense


Paris... en plus Grand ! Peripherique-1
Le péripherique à la Porte de Bagnolet


Paris... en plus Grand ! Peripherique-2
Le péripherique à la Porte d'Italie


Paris... en plus Grand ! Disneyland-paris
Disneyland Paris


Paris... en plus Grand ! Port-genevilliers
Port de Gennevilliers


Paris... en plus Grand ! Montparnasse
Nouvelle gare Montparnasse et la tour
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6509
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:00

Jolie travail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
maxdyvendee
Admin
Admin
maxdyvendee

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 116
Points : 5014
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Vendee

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

Effectivement, chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Confirmé
Confirmé
horus

Masculin Taureau Buffle
Messages : 62
Points : 4415
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Simplifier Cities in Motion

.
Bonus concours:
Paris... en plus Grand ! Left_bar_bleue1/10Paris... en plus Grand ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:52

Salut, effectivement c'est super bien fait ! Je voudrais savoir si une mise à jour de la carte est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Metro75002
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 9
Points : 4467
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/04/2012

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:07

horus a écrit:
Salut, effectivement c'est super bien fait ! Je voudrais
savoir si une mise à jour de la carte est disponible ?

Voici une copie :
grand-paris-beta.zip

Les fichiers du dossier "maps" doivent être copiés dans le dossier du même nom (qu'on trouve normalement dans "Mes documents").
Les
fichiers du dossier "addons" doivent être copiés dans le dossier du
même nom (qu'on trouve noraml dans le dossier
"Steam/SteamApps/Common/Cities in Motion").
Revenir en haut Aller en bas
horus
Confirmé
Confirmé
horus

Masculin Taureau Buffle
Messages : 62
Points : 4415
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Simplifier Cities in Motion

.
Bonus concours:
Paris... en plus Grand ! Left_bar_bleue1/10Paris... en plus Grand ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:44

merci beaucoup ! Surprised
j'ai commencé à la parcourir et je suis très impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
eizenhover
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 5
Points : 4115
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:27

Jolie travail !! j'apprecie ce que tu fais !
Ton grand Paris n'est pas totalement fini ?
Revenir en haut Aller en bas
MacGame43
Confirmé
Confirmé


Messages : 65
Points : 4231
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Auvergne

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:43

Magnifique la gare ! tu l'a eu avec le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Confirmé
Confirmé
horus

Masculin Taureau Buffle
Messages : 62
Points : 4415
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Simplifier Cities in Motion

.
Bonus concours:
Paris... en plus Grand ! Left_bar_bleue1/10Paris... en plus Grand ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:32

MacGame43 a écrit:
Magnifique la gare ! tu l'a eu avec le mod ?


En fait avec le logiciel GSFile il est possible comme un fichier archive de récupère les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris... en plus Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Paris... en plus Grand !   Paris... en plus Grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris... en plus Grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris... et de 3 !
» Carte de Paris
» Save Paris
» [Campagne] Campagne de Paris - Bêta 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Paris... en plus Grand ! Telech :: Cities in motion :: Les cartes-