Bonjour à tous,
Je suis un joueur de cities in motion qui galère un peu sur Berlin. Oui j'ai un peu honte de le dire mais sur Berlin, la première ville du jeu en mode le plus facile je n'y arrive pas. Le pire c'est même pas au niveau rentabilité, même si je dois avouer que c'est pas tip top, tangent même. Mais tout simplement au niveau réputation avec des arrêts surchargés.
On n'a pas idée de faire des bus de 10 en capacité avec 250 personnes qui attendent à un arrêt. En plus ça tombe en panne ces petites bêtes la, il peut y avoir des réjouissances types bouchons.
Inutile de vous dire qu'avec tout ça lorsque je suis arrivé à la mission "améliorer sa réputation" du général allemand responsable des
transports j'ai fait fait une gueule pas possible. Mon réseau, il fallait voir ce que c'était, un vrai produit financier titrisé incompréhensible même pour son concepteur avec notice en chinois. (bon j'avoue j'en fais un peu trop la mais j'y ai été sur la ligne de bus et pas de la petite ligne chaque ligne doublée en plus dans un sens et dans l'autre).
Enfin bon c'est le bordel, j'ai recommencé un certain nombre de fois mais j'avoue que je m'amuse quand même (c'est juste dans tous les sens du terme en tirant la langue et tout et tout).
Enfin voila il y a un vrai gouffre entre le tuto tranquille (heureusement sinon ça ne serait pas un tuto) et la première ville. J'ai pas essayé les aut'es vaut mieux pas y penser. De toute façon je ne pourrais pas, je fais une fixette sur Berlin.
A part ça ben j'ai 29 ans, je vis en région parisienne.