Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Switzerland Mod beta 0.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CitaroG
Petit nouveau
Petit nouveau


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Marne-la-Vallée

Switzerland Mod beta 0.2 Empty
MessageSujet: Switzerland Mod beta 0.2   Switzerland Mod beta 0.2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:14

Bonjour,

J'ai réalisé un petit mod (Bon, ne vous affolez pas, il ne fait pas grand chose !), à la base surtout pour moi, mais je me suis rendu compte qu'il allait falloir que je le partage si vous voulez pouvoir ouvrir mes maps (que je vais bientôt vous montrer, promis Razz).

Ce mod s'appelle donc Switzerland Mod et il en est la version beta 0.2. Il peut donc être modifié prochainement, aussi, n'hésitez pas à venir consulter ce topic régulièrement. Wink

Mais que fait donc ce mod ?

Switzerland Mod beta 0.2 ajoute trois nouveaux lieux pour vos cartes : la Suisse, la Suisse alémanique, la Suisse romande et le Tessin. Vous allez me dire "Eh, mais ça en fait quatre !"... Shocked Vous avez raison, mais le premier regroupe les trois suivants. Cool

Les gens auront donc leurs noms dans la langue correspondant à la région choisie (ou dans un mélange des trois principales langues officielles de Suisse si vous avez choisi "Suisse" comme lieu).

Dans l'Éditeur de Cartes, tous les bâtiments "Repères" du jeu original et du DLC German Cities sont disponibles.


Pour le télécharger, [url=http://citygestion.free.fr/Switzerland Mod beta 0.2.zip]cliquez ici[/url]. Wink


Si vous avez des idées pour améliorer ce mod, je suis preneur. Et évidemment, si quelqu'un est capable de réaliser des monuments suisses à intégrer à l'Éditeur, je suis preneur aussi, mais je crois que c'est de la science fiction. Laughing

Amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6511
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Switzerland Mod beta 0.2 Empty
MessageSujet: Re: Switzerland Mod beta 0.2   Switzerland Mod beta 0.2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:19

Et bien c'est sympa de partager mais ...comment dire ...ça change juste le nom du pays dans la description de la carte ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
CitaroG
Petit nouveau
Petit nouveau


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Marne-la-Vallée

Switzerland Mod beta 0.2 Empty
MessageSujet: Re: Switzerland Mod beta 0.2   Switzerland Mod beta 0.2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:37

Non, ça change le nom des habitants et surtout ça permet de construire les bâtiments "Repères" de tous les pays du jeu de base + ceux du DLC de German Cities. Wink

C'est pour cette raison qu'il sera nécessaire de l'avoir pour jouer sur ma carte Belle-Vallée car elle intègre (à partir d'une certaine date) des bâtiments du DLC German Cities.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Switzerland Mod beta 0.2 Empty
MessageSujet: Re: Switzerland Mod beta 0.2   Switzerland Mod beta 0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Switzerland Mod beta 0.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Campagne] Campagne de Paris - Bêta 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Switzerland Mod beta 0.2 Telech :: Cities in motion :: Les Mods-