Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bowthan qui galère sur Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowthan
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 2
Points : 4606
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Bowthan qui galère sur Berlin Empty
MessageSujet: Bowthan qui galère sur Berlin   Bowthan qui galère sur Berlin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:25

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de cities in motion qui galère un peu sur Berlin. Oui j'ai un peu honte de le dire mais sur Berlin, la première ville du jeu en mode le plus facile je n'y arrive pas. Le pire c'est même pas au niveau rentabilité, même si je dois avouer que c'est pas tip top, tangent même. Mais tout simplement au niveau réputation avec des arrêts surchargés.

On n'a pas idée de faire des bus de 10 en capacité avec 250 personnes qui attendent à un arrêt. En plus ça tombe en panne ces petites bêtes la, il peut y avoir des réjouissances types bouchons.

Inutile de vous dire qu'avec tout ça lorsque je suis arrivé à la mission "améliorer sa réputation" du général allemand responsable des
transports j'ai fait fait une gueule pas possible. Mon réseau, il fallait voir ce que c'était, un vrai produit financier titrisé incompréhensible même pour son concepteur avec notice en chinois. (bon j'avoue j'en fais un peu trop la mais j'y ai été sur la ligne de bus et pas de la petite ligne chaque ligne doublée en plus dans un sens et dans l'autre).

Enfin bon c'est le bordel, j'ai recommencé un certain nombre de fois mais j'avoue que je m'amuse quand même (c'est juste dans tous les sens du terme en tirant la langue et tout et tout).

Enfin voila il y a un vrai gouffre entre le tuto tranquille (heureusement sinon ça ne serait pas un tuto) et la première ville. J'ai pas essayé les aut'es vaut mieux pas y penser. De toute façon je ne pourrais pas, je fais une fixette sur Berlin.

A part ça ben j'ai 29 ans, je vis en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6599
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Bowthan qui galère sur Berlin Empty
MessageSujet: Re: Bowthan qui galère sur Berlin   Bowthan qui galère sur Berlin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:34

Bienvenue à toi !

Alors déjà sache que tous le monde à galéré sur Berlin, bizarrement c'est la première mission alors que c’est une des plus difficile.

As tu regardé le tutoriel du forum ? https://citiesinmotion.forumgaming.fr/t102-tutoriel-bien-commencer-sur-le-jeu

Pourrai tu envoyer ta sauvegarde qu'on se fende la gueule qu'on regarde ou tu te plante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 5245
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

Bowthan qui galère sur Berlin Empty
MessageSujet: Re: Bowthan qui galère sur Berlin   Bowthan qui galère sur Berlin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:04

Pour la réputation, augmente les salaires et fais de la publicité.

Si t'as du mal du côté des lignes, tu pourrais essayer de jeter un oeil là (je m'excuse si j'ai l'air de faire de la pub ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5313
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Bowthan qui galère sur Berlin Empty
MessageSujet: Re: Bowthan qui galère sur Berlin   Bowthan qui galère sur Berlin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:11

Bienvenue à toi, attention, il y en a qui vont nous demander des droits d'auteur lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 5245
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

Bowthan qui galère sur Berlin Empty
MessageSujet: Re: Bowthan qui galère sur Berlin   Bowthan qui galère sur Berlin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:59

kevdu02 a écrit:
Bienvenue à toi, attention, il y en a qui vont nous demander des droits d'auteur lol! !!!

Qui, à qui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bowthan
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 2
Points : 4606
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Bowthan qui galère sur Berlin Empty
MessageSujet: Re: Bowthan qui galère sur Berlin   Bowthan qui galère sur Berlin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:08

merci à vous pour votre accueil.

je verrais vos liens et vidéos ce week end (dimanche même boulot oblige).

Etonnant que Berlin soit une mission parmi les plus difficile. Ca me rappelle un jeu en anglais (il est peut être en français depuis) fate of the world, un jeu de simulation climatique. La "mission tuto" tranquillou, puis première des 4 autres missions jamais réussi. (pour ceux qui connaissent j'ai jamais réussi avec l'Inde. Vu que j'ai bloqué sur celle la pas eu le courage de me lancer dans les autres. J'aime pas bloquer surtout dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bowthan qui galère sur Berlin Empty
MessageSujet: Re: Bowthan qui galère sur Berlin   Bowthan qui galère sur Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowthan qui galère sur Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Bowthan qui galère sur Berlin Alire :: Présentations-