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 USeditor 1.0

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Lemmy1916
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MessageSujet: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:35

USeditor, a pure script mod enabling the us dlc buildings to be placed in the editor, in all regions and map types.
All buildings are seperated into catergories for
easy finding, and duplicate buildings, those in the base game have been
removed.


This mod is best used in conjunction with the

Improved Map Editor UI 1.0 http://Improved Map Editor UI 1.0 as the layout permits for a greater number of categories, I will be uploading a version for those using the std format


Please note this will only work if you have already purchased the DLC US Cities

Extract to main addons folder


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MessageSujet: Re: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:21

Merci beaucoup! ^^
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MessageSujet: Re: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:05

Merci !

Juste une petite chose, il y a trop de catégories ! Et il est (a priori) impossible de dérouler le menu (celui sur fond gris), il me manque donc plusieurs éléments de fin de liste. Quant au "US Editor for std menu layout, using reduced categories", il fait planter le jeu à coup sûr... scratch
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MessageSujet: Re: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:50

Oui, je confirme, il fait planter le jeu! J'ai pourtant bien supprimé l'ancienne version!
Dommage...!
Du coup j'ai plus accès aux "Lieux de travail"... Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:45

Osvalt a écrit:
Merci !

Juste une petite chose, il y a trop de catégories ! Et il est (a priori) impossible de dérouler le menu (celui sur fond gris), il me manque donc plusieurs éléments de fin de liste. Quant au "US Editor for std menu layout, using reduced categories", il fait planter le jeu à coup sûr... scratch

J'ai trouvé une astuce pour réduire les catégories!!
Il suffit simplement de modifier avec le bloc-notes le fichier ".script" du dossier USeditor (y'en a qu'un, on peut pas se tromper).
Par exemple :
$level.loadBuilding("ny-leisure", "dlcstadion", "/addons/usa/buildings/baseball-stadium/baseball_stadium");
c'est surtout la partie en gras qui nous intéresse, car ce sera le nom de la catégorie dans lequel on trouvera le baseball-stadium dans le menu du jeu.

Et donc il faut renommer ce que l'on veut pour réduire les catégories. Dans mon cas, j'ai surtout "fusionné" les styles "ny" et "sf" en indiquant "USA" et "la catégorie du bâtiment":
$level.loadBuilding("USA Loisirs", "dlcstadion", "/addons/usa/buildings/baseball-stadium/baseball_stadium");
ou
$level.loadBuilding("USA Commercial", "dlcgrocery", "/addons/usa/buildings/fastfood02-grocery/grocery", 5, 10);
ou
$level.loadBuilding("USA Blockhaus", "dlcblockhouse08", "/addons/usa/buildings/blockhouse07-08/blockhouse08", 5, 6);
etc, etc...

Voilà, ça fait quelques catégories de moins! Smile
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MessageSujet: Re: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02

Super, merci beaucoup, ça marche impec !
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MessageSujet: Re: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:14

Bé je t'en prie, pas de souci! ^_^
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MessageSujet: Re: USeditor 1.0    USeditor 1.0  Icon_minitime

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