Nom de la carte: Anvil City (et ses environs)
Crée par: Amy Wigmore (Linoa06)
Taille de la carte: XL
Nombre d'habitants: 57'000
A partir de quelle année: 1975-2020
Lien: Lien!Présentation de la carte:Bienvenue à Anvil, la seule vraie zone urbaine qui compte sur toute la côte Ouest de Cyrodiil. Les voiles de bateaux pour Akavir ou Summerset sont bel et bien parties, et des tremblements de terres ont eu raison du repaire des Sabres Rouges, mais la ville a survécu. En 4e1975, il s'agit d'une métropole au bout de la mytique Gold Road Parkway, et de la capitale économique de toute la région à l'Ouest de Skingrad. Une métropole vivace mais qui, faute de moyens de transports adaptés, a succombé à l'étendue non controlée de sa banlieue, et surtout qui etouffe sous les embouteillages quotidiens auxquels sont soumis les utilisateurs d'un réseau de routes plutôt vétuste.
Mais vous êtes maintenant à la tête de la première compagnie de transports de la ville..saurez-vous relever le défi et donner un nouveau souffle à vos pauvres CiMs?
Features- Une ville de presque 60'000 habitants, modélisée sur le principe d'une cité américaine typique, et assez équilibrée. Une des plus grandes maps US disponibles, aussi.
- Un niveau de détail poussé. Toutes les rues sont nommées, les boîtes aux lettres, panneaux "one way" et feux tricolores jaune canaris se succèdent, les autoroutes s'emmêlent et se démelent; qu'on se trouve dans les quartiers d'affaires d'Amesbury, en plein shopping à Arlington, sur les terrains de basket des HLM de Myrtle Hills ou bien tranquillement chez soi bien loin de la ville, Anvil se trouve vivante et plus proche d'une ville que d'une carte. Anvil est d'ailleurs passée 3ème dans le CiMExchange Contest en battant Deep Mountain sur son propre terrain, le détail...
- Une carte d'un niveau assez élevé mais qui n'est pas pour autant imbattable, et qui autorise plusieurs schémas et styles de jeu différents.
InstallationInstallation typique : Décompresser le contenu dans le dossier
Documents\Cities in Motion\maps.Lancer le jeu et choisir
Anvil 2 dans le mode Sandbox.
Le DLC Etats-Unis (US DLC) est necéssaire pour lancer la carte. Le Visitor Magnet est recommandé mais non nécessaire.
Visitor MagnetGalerie PhotoLa tour de l'Hôtel de Ville et une grande portion du centre ville.
The Narrows, un centre d'affaires excentré mais très actif.
Amesbury, une autre partie du centre d'affaire.
Vue rapprochée de ce centre ancien et quelque peu délabré..
L'Université d'Anvil, dans le quartier de Wilshire, est renommée pour ses médecins et ses dentistes.
Outre le RER (non jouable dans cette version), les autoroutes sont les artères souvent bouchées de la ville et de sa conurbation.
La gare RER de Caroltown, sur la ligne Anvil <> Kvatch.
La banlieue a envahi la ville d'Atrene qui elle-même avait englobé des ruines Ayleid.
Quartier huppé de Fairlady, une sorte de Rockaway sur laquelle jadis trônait le Comte d'Anvil et son majestueux château.
La banlieue! Le sprawl résidentiel a marqué l'expansion rapide de la ville dans les années 40, alors que la ville expérimentait la politique du "one man, one car, one house".
La gare RER et le village de Beldaburo, il y a 4500 ans se tenait ici la plus grande cité Ayleid de la région. Les pilleurs et un certain Champion of Cyrodiil sont depuis passés par là..
La Bleak Mine se tenait autrefois ici, mais les orcs tenus esclaves se rebellèrent. La mine fût inondée pendant les hostilités, créeant le Lake Vlad encore non touché par l'urbanisation croissante d'Anvil.
Le campus de Greenmead, dans le quartier d'Atrene.
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