Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compagnie Mz Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaTaZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 4
Points : 4867
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Compagnie Mz Corp Empty
MessageSujet: Compagnie Mz Corp   Compagnie Mz Corp Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:34

Ola!

J'ai crée ma compagnie hier. La Mz corp (reduction de MaTaZ).

Pas de problème particuler. L'entreprise est sur tous les domaines, le but étant la croissance des villes où elle est présente. Donc acheminement des matières premières pour la fabrication de biens, et livraison de ceux-ci dans les villes les acceptant.

Le plan actuel vise a une intercommunication des réseaux éparpillés du départ, ainsi qu'a une optimisation des transports déja en place!
Revenir en haut Aller en bas
MaTaZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 4
Points : 4867
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Compagnie Mz Corp Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mz Corp   Compagnie Mz Corp Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:48

Bon alors gros soucis. Ma compagnie a dut faire faillite lors de mon absence. Je viens de la recréer, mais problème les prix des véhicules sont hallucinants pour un nouveau départ.

Il y'a pas mal de problèmes avec ce mode de jeu persistant:

- les industries disparaissent trop vite. On fait des investissements, pour au final devoir tout recommencer a la connection suivante, car la plupart des usines ont fermé. Ce qui est trés pénalisant vu les sommes folles dépensées dans les infrastructures. De plus, si les usines ferment, nos véhicules continuent a tourner a vide, donc on perd de l'argent (ce qui a fait que j'ai fais faillite ce matin lors d'une absence). Seuls les transports de passagers sontrentables a long terme, mais il est dommage de ne jouer qu'avec ça!

- les quantités de fret disponible sont trop faibles. Quant on voit les investissements nécessaires pour les atteindre, et qu'en plus on a de grande chance de voir les usines disparaitre lors d'une longue absence, où est l'intéret ?

- le temps passe trop vite a mon gout. Je joue le soir, je me reco le matin, et il faut déja changer tous mes véhicules car ils sont trop vieux !! Ce mode persistant mériterait une vitesse beaucoup plus lente!

Voila pour mes quelques remarques.

A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6599
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Compagnie Mz Corp Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mz Corp   Compagnie Mz Corp Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:00

Merci pour tes retours, le serveur viens d’ouvrir donc est sujet à des tas de changements, d'ou l’utilité de ses fameux retours. j'essaye de faire en sorte qu'il soit le plus lent et pausé possible.

Pour les véhicules trop vieux ça ne pause aucun problème vu que le serveur est Nobrk (Nobreak) donc il vieillissent mais ne tombe jamais en panne, tu peu donc les utiliser sans les remplacer.

Pour le industries j'ai fait le même constat, peu de ressources et ferme trop vite, ce sera changé la prochaine fois.

Par contre c'est bizarre que tu soit en faillite, tu à du aller trop vite, moi j'ai plus de 100.000.000€ et pourtant tu as vu mes infrastructures, j'en ai assez peu, mais effectivement je suis très accès sur le transport de passagers.
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
RonanS29200
Expert
Expert


Masculin Taureau Chat
Messages : 131
Points : 4890
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Brest (29)

Compagnie Mz Corp Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mz Corp   Compagnie Mz Corp Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pense à faire ta présentation.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6599
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Compagnie Mz Corp Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mz Corp   Compagnie Mz Corp Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:40

Tes trains sont bloqués à Chamonix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Compagnie Mz Corp Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mz Corp   Compagnie Mz Corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compagnie Mz Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnie Transport 1916
» Compagnie Phoenix'Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Compagnie Mz Corp Autr :: Transport Tycoon-