Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MOD] Population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neguchi
Moddeur
Moddeur
Neguchi

Masculin Scorpion Rat
Messages : 9
Points : 4903
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 39
Localisation : Marne
Humeur : Joker ^^

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:11

Apres plusieurs tests je pense pouvoir faire un mod qui rendra le nombre d'habitant par immeuble et lieu de travail plus réaliste .

En effet 35 habitants pour une tour d'habitation type HLM ? 9 habitant pour un immeuble en ville de 5 étages ? Donc j'ai trouver le moyen de modifier ces valeurs . Bien qu'un effet secondaire assez surprenant m'a ennuyé . Le nombre de voiture sur les route .

Plus d'habitants ==> Plus de voiture geek

En faite bien plus de voiture, sur la ville du tuto centre ville complétement bloquer, pire que Shanghai . Mais apres avoir trouver la fonction qui crée les voiture, retrouver une circulation réel

J'ai modifier aussi les postes dans les entreprise et les valeurs shopping et leisure

Avec ceci une augmentation de la capacité des transports . de 50% a 250 % pour certain model, afin de rendre le tout plus réaliste

Pour le moment je n'ai pas encore équilibré les frais des véhicules, qui serons bien sur augmentés,

Lorsque ce mod sera finaliser pour moi je demande deux ou trois beta testeur pour ajuster encore les valeurs

Revenir en haut Aller en bas
chriis77
Débutant
Débutant
chriis77

Masculin Poissons Coq
Messages : 18
Points : 4901
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Fun

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:46

Je veux bien tester ton mode lorsqu'il sera fin.
Revenir en haut Aller en bas
openglide
Débutant
Débutant
openglide

Poissons Buffle
Messages : 26
Points : 4914
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Selon le jour.

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:26

Je pense qu'il doit y avoir un bout de code sur le nombre d'habitant possédant une voiture.
Pour le métro il faut compter une voiture (40 debout 25 assis soit) 65places sachant qu'une rame complète contient 4 voitures... cqfd 260 personnes max.
Il va falloir boosté le nombre d'habitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6511
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:30

Le but de notre mod n'est pas d'être réaliste, mais d'équilibrer au mieux... nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
chriis77
Débutant
Débutant
chriis77

Masculin Poissons Coq
Messages : 18
Points : 4901
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Fun

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:15

Oui mais si cela peut être aussi réaliste ce sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6511
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:55

Le problème si on voudraient être réaliste c'est qu'il faudrait multiplier les habitants de la ville par 10 pour commencer .... et la si tu as un pc de la nasa et que tu aime les mega ultra bouchons dans les rues de ta ville alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
grockefeller
Débutant
Débutant


Messages : 18
Points : 4895
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:03

Faut surtout augmenter la capacité des bus, parce que 20-26 pour les plus gros, je me suis dis.. C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 4979
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:31

grockefeller a écrit:
Faut surtout augmenter la capacité des bus, parce que 20-26 pour les plus gros, je me suis dis.. C'est une blague?

Il y a déjà un mode pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcfrance.net/
Djey54
Débutant
Débutant


Messages : 15
Points : 4885
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:40

Hâte de pouvoir tester ton mod ! Very Happy

Mais va-t-il entrer en conflit avec d'autres mods/patchs, qui modifient déjà les capacités des transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:03

bonjour,

je me pose une question,

y-a-t-il moyen de rajouter le temps de passage entre deux transport sur un même arrêt ? Ou plutôt au sein même d'une ligne, faire en sorte que le bus ne parte pas tant que le suivant n'est pas parti de son arrêt ?

Exemple : bus 2 a arrêt 1, le bus 1 est à l'arrêt 1, faire en sorte que le bus 2 soit parti de l'arrêt 2 (en direction de l'arrêt 3) pour que le bus 1 puisse aller à l'arrêt 2. Et donc nous éviter au sein d'une ligne d'avoir tous les bus qui se suivent.

Le seul bémol selon ma logique c'est qu'on ne peut pas mettre plus de bus que d'arrêt si je m'abuse.

Est-ce possible ? Si oui a la limite on n'as qu'a tester et dire nos retours.
Revenir en haut Aller en bas
damocrate
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 3
Points : 4862
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:19

a-snowboard a écrit:
bonjour,

je me pose une question,

y-a-t-il moyen de rajouter le temps de passage entre deux transport sur un même arrêt ? Ou plutôt au sein même d'une ligne, faire en sorte que le bus ne parte pas tant que le suivant n'est pas parti de son arrêt ?

Exemple : bus 2 a arrêt 1, le bus 1 est à l'arrêt 1, faire en sorte que le bus 2 soit parti de l'arrêt 2 (en direction de l'arrêt 3) pour que le bus 1 puisse aller à l'arrêt 2. Et donc nous éviter au sein d'une ligne d'avoir tous les bus qui se suivent.

Le seul bémol selon ma logique c'est qu'on ne peut pas mettre plus de bus que d'arrêt si je m'abuse.

Est-ce possible ? Si oui a la limite on n'as qu'a tester et dire nos retours.
Ce serait super, car les bus rapides qui rattrapent les bus lents, et ensuite qui restent derrière avec 0 ou 1 passager, pendant que de l'autre côté de la ligne, les gens s'énervent à attendre, c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Djey54
Débutant
Débutant


Messages : 15
Points : 4885
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:45

Faudrait dans ce cas là, un régulateur automatique "intelligent" pour que les bus ne se suivent pas bêtement. Où qu'ils se doublent !

D'ailleurs, il serait aussi plus réaliste que les voitures puissent parfois doubler les bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:16

Reste a voir si c'est faisable !!

Parce que la on sort un peut de la simple programmation de doublage de population.

Mais ne serait-ce que le bus attende le départ du bus suivant serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MOD] Population  Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Population    [MOD] Population  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MOD] Population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: [MOD] Population  Telech :: Cities in motion :: Les Mods-