Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle carte de Vienne Wien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutoubasset3.1
Champion
Champion
toutoubasset3.1

Masculin Verseau Buffle
Messages : 157
Points : 5154
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 74
Localisation : le grand Nord
Humeur : c'est selon !

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:32

nom de la carte Wien le long du Danube

Crée par Toutoubasset ( ce fut laborieux mais j'y suis arrivé ! )

Taille 1024X1024 (grande) Année 1950

Wien capitale de l'Empire Autro Hongrois avec ces palais et ses jardins fastueux , son beau Danube bleu et son port fluvial tarffic entre l'Est et 'Ouest même si les barrières sont tombées
et son aéroport international Wien n'est elle pas le centre de l'Europe ?

nouvelle carte de Vienne Wien  2_hofb12

nouvelle carte de Vienne Wien  Die_al12

nouvelle carte de Vienne Wien  2_hofb11

j'attends vos commentaires et savoir si ça marche et pourquoi ça ne marche pas ?

dossier rar.
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3Fx43v69aaoz1gumj&h=NAQC3Nwv1
Revenir en haut Aller en bas
Lucos1er
Expert
Expert
Lucos1er

Messages : 120
Points : 5026
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

.
Bonus concours:
nouvelle carte de Vienne Wien  Left_bar_bleue4/50nouvelle carte de Vienne Wien  Empty_bar_bleue  (4/50)

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:46

Eh ben en un mot : MAGNIFIQUE............une des plus belle carte de joueur cheers
Histoire de trouver 1 ou 2 défauts : - le grand stade en haut a droite n'a aucuns parkings alors que tu en a mis un peu partout ailleurs ( pourtant y'a la place autour du stade... lol! )
- tu as laissé quelques stations de tramways et d'helicos
Revenir en haut Aller en bas
Lucos1er
Expert
Expert
Lucos1er

Messages : 120
Points : 5026
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

.
Bonus concours:
nouvelle carte de Vienne Wien  Left_bar_bleue4/50nouvelle carte de Vienne Wien  Empty_bar_bleue  (4/50)

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:49

En fait la petite ligne de tram est très bien , mais les stations d'hélicos ne servent a rien car en 1950 : pas d'helicos dispo....
Pour la petite ligne de tram une petite suggestion , la station la plus au sud n'as jamais personne , tu devrais y placer 2 ou 3 statues de ville pour y attirer du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
toutoubasset3.1
Champion
Champion
toutoubasset3.1

Masculin Verseau Buffle
Messages : 157
Points : 5154
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 74
Localisation : le grand Nord
Humeur : c'est selon !

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:34

Lucos1er a écrit:
Eh ben en un mot : MAGNIFIQUE............une des plus belle carte de joueur cheers
Histoire de trouver 1 ou 2 défauts : - le grand stade en haut a droite n'a aucuns parkings alors que tu en a mis un peu partout ailleurs ( pourtant y'a la place autour du stade... lol! )
- tu as laissé quelques stations de tramways et d'helicos

en principe j'ai laissé un vieux tramway mais il se trouve ds le parc d'attractions du Prater et il sert lui meme d'attraction !

je voulais pour le stade une très grand place sans stationnement (cela détruit le paysage) par contre j'y avais fait passé un métro aérien et des lignes de trams un stade olympique ce doit d'être correctement servi
à noter que le stade France n'a pas de parking pour les particuliers !

quant aux héliports ils sont seulement situés avec les hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
toutoubasset3.1
Champion
Champion
toutoubasset3.1

Masculin Verseau Buffle
Messages : 157
Points : 5154
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 74
Localisation : le grand Nord
Humeur : c'est selon !

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:21

Lucos1er a écrit:
En fait la petite ligne de tram est très bien , mais les stations d'hélicos ne servent a rien car en 1950 : pas d'helicos dispo....
Pour la petite ligne de tram une petite suggestion , la station la plus au sud n'as jamais personne , tu devrais y placer 2 ou 3 statues de ville pour y attirer du monde.....
pour les hélicos leur utilisation a commencé durant la segonde guerre mondiale rien n'empêche de les utiliser en 1950 par l'armée et le samu

par contr j'ai installé des paraboles sur beaucoup d'immeubles ça c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucos1er
Expert
Expert
Lucos1er

Messages : 120
Points : 5026
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

.
Bonus concours:
nouvelle carte de Vienne Wien  Left_bar_bleue4/50nouvelle carte de Vienne Wien  Empty_bar_bleue  (4/50)

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:04

toutoubasset3.1 a écrit:
Lucos1er a écrit:
En fait la petite ligne de tram est très bien , mais les stations d'hélicos ne servent a rien car en 1950 : pas d'helicos dispo....
Pour la petite ligne de tram une petite suggestion , la station la plus au sud n'as jamais personne , tu devrais y placer 2 ou 3 statues de ville pour y attirer du monde.....
pour les hélicos leur utilisation a commencé durant la segonde guerre mondiale rien n'empêche de les utiliser en 1950 par l'armée et le samu

par contr j'ai installé des paraboles sur beaucoup d'immeubles ça c'est une autre histoire !

En tous cas dans le jeu on a pas accès aux helicos dans les années 50.....moi je dis ça......vu que les héliports que tu as laissés coûtent en entretien........
Et tu as mis des bureaux qui ne sont qu'a partir de 1965........
Sinon une chose un peu dommage , ton aéroport est très bien , manque seulement un accès correct aux pistes de décollage , on ne voit absolument aucuns avions décoller , atterrir , survoler la ville...........
Revenir en haut Aller en bas
toutoubasset3.1
Champion
Champion
toutoubasset3.1

Masculin Verseau Buffle
Messages : 157
Points : 5154
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 74
Localisation : le grand Nord
Humeur : c'est selon !

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:01

Lucos1er a écrit:
toutoubasset3.1 a écrit:
Lucos1er a écrit:
En fait la petite ligne de tram est très bien , mais les stations d'hélicos ne servent a rien car en 1950 : pas d'helicos dispo....
Pour la petite ligne de tram une petite suggestion , la station la plus au sud n'as jamais personne , tu devrais y placer 2 ou 3 statues de ville pour y attirer du monde.....
pour les hélicos leur utilisation a commencé durant la segonde guerre mondiale rien n'empêche de les utiliser en 1950 par l'armée et le samu

par contr j'ai installé des paraboles sur beaucoup d'immeubles ça c'est une autre histoire !

En tous cas dans le jeu on a pas accès aux helicos dans les années 50.....moi je dis ça......vu que les héliports que tu as laissés coûtent en entretien........
Et tu as mis des bureaux qui ne sont qu'a partir de 1965........
Sinon une chose un peu dommage , ton aéroport est très bien , manque seulement un accès correct aux pistes de décollage , on ne voit absolument aucuns avions décoller , atterrir , survoler la ville...........

là j'ai pêché par ignorance j'avais remarqué qu'il n' y avait pas d'avion mais je ne savais à quoi cela était dû que manque t'il pour que les avions atterissent ou décolent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucos1er
Expert
Expert
Lucos1er

Messages : 120
Points : 5026
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

.
Bonus concours:
nouvelle carte de Vienne Wien  Left_bar_bleue4/50nouvelle carte de Vienne Wien  Empty_bar_bleue  (4/50)

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:31

Regarde le mien , j'ai pas mal galéré avant de trouver....... :

https://citiesinmotion.forumgaming.fr/t319-economia


Ou sur une des cartes de la campagne où il y en a un .

En fait je crois que ça marches seulement quand tu relie l'arriere du terminal , et comme les tiens sont de côté....
Revenir en haut Aller en bas
toutoubasset3.1
Champion
Champion
toutoubasset3.1

Masculin Verseau Buffle
Messages : 157
Points : 5154
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 74
Localisation : le grand Nord
Humeur : c'est selon !

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:51

Lucos1er a écrit:
Regarde le mien , j'ai pas mal galéré avant de trouver....... :

https://citiesinmotion.forumgaming.fr/t319-economia


Ou sur une des cartes de la campagne où il y en a un .

En fait je crois que ça marches seulement quand tu relie l'arriere du terminal , et comme les tiens sont de côté....

ok je vais essayer meric de ce précieux renseignement
Revenir en haut Aller en bas
toutoubasset3.1
Champion
Champion
toutoubasset3.1

Masculin Verseau Buffle
Messages : 157
Points : 5154
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 74
Localisation : le grand Nord
Humeur : c'est selon !

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:39

Lucos1er a écrit:
Regarde le mien , j'ai pas mal galéré avant de trouver....... :

https://citiesinmotion.forumgaming.fr/t319-economia


Ou sur une des cartes de la campagne où il y en a un .

En fait je crois que ça marches seulement quand tu relie l'arriere du terminal , et comme les tiens sont de côté....

j'ai refait ma cartesuite à tes précieux conseils j'ai supprimé les heliports il restait une staion aérienne de métro supprimée aussi et j'ai refait l'aéroport espérons quece la marche

quand à la date peu importe ce jeu n'est pas exempt en notoriété historique (voir avec Berlin ! ) je rechrche surtout l'esthétisme + que le côté historique !

encore merci salut au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Lucos1er
Expert
Expert
Lucos1er

Messages : 120
Points : 5026
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

.
Bonus concours:
nouvelle carte de Vienne Wien  Left_bar_bleue4/50nouvelle carte de Vienne Wien  Empty_bar_bleue  (4/50)

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:04

De rien Monsieur Toutoubasset3.1 , ta carte est tellement réussie , c'est un plaisir si je peux contribuer aux dernières finitions .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoubasset3.1
Champion
Champion
toutoubasset3.1

Masculin Verseau Buffle
Messages : 157
Points : 5154
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 74
Localisation : le grand Nord
Humeur : c'est selon !

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:45

Lucos1er a écrit:
De rien Monsieur Toutoubasset3.1 , ta carte est tellement réussie , c'est un plaisir si je peux contribuer aux dernières finitions .......... Wink
la prochaine est en route mais cela sera long ! (en plus je viens m'offrit les sims alors je me partage !
Revenir en haut Aller en bas
Dvergar
Expert
Expert
Dvergar

Masculin Vierge Chat
Messages : 119
Points : 4991
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36
Localisation : Schweiz

nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:13

J'ai hâte de pouvoir y jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle carte de Vienne Wien  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte de Vienne Wien    nouvelle carte de Vienne Wien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle carte de Vienne Wien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle nouvelle carte de Wien
» XERO nouvelle carte
» Nouvelle carte: Boom City
» Vienne 1950
» petit diaporama sur Wien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: nouvelle carte de Vienne Wien  Telech :: Cities in motion :: Les cartes-