Metroman Petit nouveau
Messages : 13 Points : 5049 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 46 Localisation : Issy les Mx Humeur : Ca va bien merci :D
| Sujet: [Présentation]Metroman Ven 18 Fév - 17:00 | |
| [ Mon prénom : OlivierMon âge : 33Mon sexe : M comme ce bon vieux MarcelMa ville : Issy les Moulineaux (92)Mes loisirs en général : Bah le métro depuis gosse, lol ; fan de F1, consoles de jeux, PC... banal quoi, et puis bon, dans la vie je suis conducteur de métro sur la ligne 4 à ParisCe que je n'aime pas : Ne pas savoir respecter les autres, et les gens qui se prennent trop aux serieuxMon Id steam qu'on puisse m'ajouter : olitan [b]Comment as tu connu le forum ?: Tout simplement étant Modérateur sur un forum de passionné de transport en commun http://www.symbioz.net, Lemmy est venu faire connaissance
Dernière édition par Metroman le Dim 20 Fév - 16:17, édité 1 fois |
|
Lemmy1916 Fondateur
Messages : 1019 Points : 6659 Réputation : 45 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 42 Localisation : nancy (54) Humeur : pépère ....
| Sujet: Re: [Présentation]Metroman Ven 18 Fév - 17:05 | |
| Hey, bienvenue à toi ^^
Pour steam c'est uniquement dans le cas ou tu l'aurais commandé dessus, sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt ^^ |
|
Metroman Petit nouveau
Messages : 13 Points : 5049 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 46 Localisation : Issy les Mx Humeur : Ca va bien merci :D
| Sujet: Re: [Présentation]Metroman Ven 18 Fév - 17:11 | |
| Merci Lemmy, ok ok, non je suis a l'ancienne, me faut du tactile, donc la boite |
|
Neguchi Moddeur
Messages : 9 Points : 5051 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 40 Localisation : Marne Humeur : Joker ^^
| Sujet: Re: [Présentation]Metroman Ven 18 Fév - 17:13 | |
| \o/ Les enfant un conducteur de Metro ^^ Moi qui voulais aller a panam pour choper des sons pour modifier le jeu voila qui va m'aider ^^ Si non welcoume a toi |
|
Metroman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Présentation]Metroman Ven 18 Fév - 17:17 | |
| Merci a toi ; pour les sons pourquoi pas, ca doit etre faisable, si tu est interessé envoi moi un message en PV |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]Metroman | |
| |
|