Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MENU] Build menu in-game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6511
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

[MENU] Build menu in-game  Empty
MessageSujet: [MENU] Build menu in-game    [MENU] Build menu in-game  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:28

Hey,

Since the original member who created the mod a couple of month back is not updating his mod, I decided to have a crack at it.

At the moment, the mod includes Terrain/roads/building/props and rename tools.
The major addition to the mod is the the bulldozer tool, which will now happily destroy roads, rails, etc. Screenshot below displays that.

[MENU] Build menu in-game  CitiesInMotion2011-06-0300-37-31-58-1


Changelog - v0.2
- Redesign of the GUI
- Complete revamp of the code (now available as a simple "addon" folder, does not edit game files directly)
- Added both simple and complete bulldozer, so you can now choose which one you are using



To install:


Simply drop the "buildmod" folder inside the "addons" folder in your game's directory. That's it =)

[MENU] Build menu in-game  Ec67464bae0d6690d0743734212adtt




[MENU] Build menu in-game  Talach11


Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Dvergar
Expert
Expert
Dvergar

Masculin Vierge Chat
Messages : 119
Points : 4991
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36
Localisation : Schweiz

[MENU] Build menu in-game  Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Build menu in-game    [MENU] Build menu in-game  Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:56

Je vais tester, je vous en dis des nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dvergar
Expert
Expert
Dvergar

Masculin Vierge Chat
Messages : 119
Points : 4991
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36
Localisation : Schweiz

[MENU] Build menu in-game  Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Build menu in-game    [MENU] Build menu in-game  Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:53

Alors, c'est testé.

Bonne impression, mais... !

Tout d'abord, mon jeu s'est automatiquement tourné en anglais, sans que je ne puisse rien y changer. Bon, ça n'affecte pour autant pas le jeu en lui même....

Je n'ai testé que des nouvelles cartes, mais je crains qu'il ne plante sur une map officielle/campagne (apparemment pas, vu que les screens sont sur Tokyo).

Ensuite, gros point, toutes les sommes, qui d'habitude sont oubliées dans l'éditeur (zBs la cathédrale à 20mio) sont a payer! Constructions comme démolitions qui s'affichent dans le bilan à la fin du mois sous Achats... Donc un peu embetant si vous aviez prévu de bâtir de grandes choses en jeu...

Après, ça marche au poil, l'augmentation de la population est pris en compte, aucun soucis la dessus...

Personnellement, j'aime pas, le jeu et l'éditeur sont deux choses différentes, comme dans tous les jeux. Après, à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
grockefeller
Débutant
Débutant


Messages : 18
Points : 4895
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[MENU] Build menu in-game  Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Build menu in-game    [MENU] Build menu in-game  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:05

Y'a un inconvénient au mod, c'est que on ne peux pas détruire les routes, donc c'est assez embettable, et il y a aussi un bug au niveau de la circulation, certaine voiture restent bloquée dans les zones modifiées, et bloquent la circulation..
Revenir en haut Aller en bas
Citymax
Petit nouveau
Petit nouveau
Citymax

Masculin Messages : 6
Points : 4889
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Perpignan

[MENU] Build menu in-game  Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Build menu in-game    [MENU] Build menu in-game  Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:32

Bonjour, le mode en lui même est pas mal (V 1.2), par contre, j'ai un problème : quand je joue, le menu apparait à coté de celui pour les arrets de bus (comme prévu), mais le problème, vient quand je veux créer une ligne de bus ou tram, le problème est que le nouveau menu se trouve dessus. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MENU] Build menu in-game  Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Build menu in-game    [MENU] Build menu in-game  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MENU] Build menu in-game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Menu] HUDMod 1.02
» [MENU] Mod Manager
» [Menu] Banques réels
» [MENU] Replace Vehicle Mod
» [Menu] Ajout des stats des lignes ! V5.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: [MENU] Build menu in-game  Telech :: Cities in motion :: Les Mods-