Lemmy1916 Fondateur
| Sujet: Re: Récapitulatifs des cartes Mar 17 Avr - 17:46 | |
| => Deepmountain2012 carte créée par lemmy1916 Le sujet: - Citation :
- Nom : DeepMountain 2012
Type : Très montagneuse, beaucoup de villages, plusieurs villes séparées. Difficulté : Moyen (peu de place pour le métro, beaucoup de lignes de bus à créer...) Taille : 768x768 Date de départ : 1980
DeepMountain c'est la mer à flanc de montagne ! Beaucoup de petites villes et les villages perchés dans les montagnes, et une plus grande ville par la mer, l'endroit idéal pour se détendre ! La carte a été conçue pour faciliter grandement le bus au détriment des autres moyens de transport. J'ai beaucoup travaillé sur le gameplay pour avoir une carte agréable à jouer, la grande majorité des embouteillages se trouves sur l'autoroute, hors des villes et l'établissement des bâtiments importants a été facilité pour le joueur. Malgré cela, la carte n'est pas nécessairement facile ! Chaque petites villes peut générer de petits revenus, mais sans l'aide des villages et sans connexion entre elles les fins de mois risquent d'être assez dur ! En dehors du gameplay J'ai beaucoup travaillé sur les détails, j'ai fait en sorte qu'ils soient cohérents et réalistes, j'ai aussi évité la duplication des bâtiments et le remplissage, de sorte que chaque quartiers, chaque églises ... soit unique !
Amusez vous bien l'avis des membres:Son téléchargement: |
|
Vercingétorix353 Champion
Messages : 338 Points : 5302 Réputation : 21 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : Paris Humeur : ça dépend de mon humeur ;)
| |
Vercingétorix353 Champion
Messages : 338 Points : 5302 Réputation : 21 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : Paris Humeur : ça dépend de mon humeur ;)
| |
maxdyvendee Admin
Messages : 116 Points : 5161 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 38 Localisation : Vendee
| Sujet: Re: Récapitulatifs des cartes Mar 12 Fév - 6:18 | |
| Hello, cette page va être bientôt mis à jour. Bonne journée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatifs des cartes | |
| |
|