Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récapitulatifs des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur


Messages : 1019
Date d'inscription : 12/02/2011

Récapitulatifs des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des cartes   Récapitulatifs des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

=> Deepmountain2012 carte créée par lemmy1916

Récapitulatifs des cartes - Page 2 2012-020

Le sujet:


Citation :
Nom : DeepMountain 2012
Type : Très montagneuse, beaucoup de villages, plusieurs villes séparées.
Difficulté : Moyen (peu de place pour le métro, beaucoup de lignes de bus à créer...)
Taille : 768x768
Date de départ : 1980

DeepMountain c'est la mer à flanc de montagne ! Beaucoup de petites villes et les villages perchés dans les montagnes, et une plus grande ville par la mer, l'endroit idéal pour se détendre !
La carte a été conçue pour faciliter grandement le bus au détriment des autres moyens de transport. J'ai beaucoup travaillé sur le gameplay pour avoir une carte agréable à jouer, la grande majorité des embouteillages se trouves sur l'autoroute, hors des villes et l'établissement des bâtiments importants a été facilité pour le joueur. Malgré cela, la carte n'est pas nécessairement facile !
Chaque petites villes peut générer de petits revenus, mais sans l'aide des villages et sans connexion entre elles les fins de mois risquent d'être assez dur !
En dehors du gameplay J'ai beaucoup travaillé sur les détails, j'ai fait en sorte qu'ils soient cohérents et réalistes, j'ai aussi évité la duplication des bâtiments et le remplissage, de sorte que chaque quartiers, chaque églises ... soit unique !

Amusez vous bien Wink

l'avis des membres:

En cours de création

Son téléchargement:

Récapitulatifs des cartes - Page 2 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 5159
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

Récapitulatifs des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des cartes   Récapitulatifs des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:42

=> Chandor carte créée par clondute

Récapitulatifs des cartes - Page 2 2011-030

Le sujet :

Citation :
Chandor est ma toute première carte. C'est une ville qui s'agrandit d'années en années. Il y a pas mal de loisirs. Dans l'ensemble, ce n'est pas une carte très difficile mais vous pouvez avoir des problèmes de circulations important par endroit notamment en direction du nord. Le taux de chômage est parfois élevé. Le gros des habitations se trouvent dans la ville principale mais il y a aussi des petits villages autour, de grandes fermes et la banlieue qui s'agrandie d'années en années peux devenir un facteur important dans la suite du jeu et un certain défit (du fait de son éloignement). Certaines routes ont été renommées (départementales, nationales et autoroutes). La carte n'est pas encore terminée puisque les nouveautés ne sont présentes que dans les années 1920 et 1930 (jusqu'en 1940 pour le moment).

L'avis des membres :

Citation :
Dvergar => Elle a l'air très sympathique !

Son téléchargement :

Récapitulatifs des cartes - Page 2 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 5159
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

Récapitulatifs des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des cartes   Récapitulatifs des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

=> L'Île d'Estelle carte créée par dbulo

Récapitulatifs des cartes - Page 2 2011-011

Le sujet :

Citation :
la carte, fictive , represent une ile de type pays-bas.
Peut peupler (7273) le choix du bon materiel est primordial.

L'avis des membres :

Citation :
Lemmy1916 => En tous cas c'est propre et détaillés, chose assez rare dans les maps des utilisateurs, ça donne envie d'essayer rien que pour ça (oui je me focalise assez la dessus mais une carte sans détails ne me donne pas envie ^^)

Citation :
Buster => Très jolie!

Citation :
clondute => J'ai essayé la carte et elle pas facile : les concentration d'habitants et d'emplois sont séparés et éloignés.
C'est un belle carte =)

Citation :
Lucos1er => Oui bravo pour l'originalité et la difficulté..... Wink

Son téléchargement :

Récapitulatifs des cartes - Page 2 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
maxdyvendee
Admin
Admin
maxdyvendee

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 116
Points : 5018
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Vendee

Récapitulatifs des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des cartes   Récapitulatifs des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:18

Hello, cette page va être bientôt mis à jour.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récapitulatifs des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des cartes   Récapitulatifs des cartes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatifs des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles cartes du Net
» [CIM2] Les cartes à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Récapitulatifs des cartes - Page 2 Telech :: Cities in motion :: Les cartes-