moi11210 Petit nouveau
Messages : 3 Points : 4956 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 40 Localisation : port-la-nouvelle Humeur : créative
| Sujet: la ville de moitouscour Dim 8 Mai - 23:39 | |
| salut a tous et a toute, suite a un bug de la précedente carte, j'en crée une autre, peut être moins attraiante par rapport a l'autre mais ça seul le temps me le dira. pour cette carte je repprend un peut mon idée initial 1° demontrer l'impact de l'homme sur la comquette du territoire 2° integrer quelque grand événement tel que mai68 avec ces manifestation bloquante, le 14 juillet avec un petit defiler de militaire, etc... pour commencer la visite: une vue d'ensemble la Cathédrale La petite place de marché une partie de la zone residenciel du centre ville La Z.I et sont supermarché La zone Pavillonaire l'agriculture
Dernière édition par moi11210 le Mer 11 Mai - 21:40, édité 9 fois |
|
Doublezat Débutant
Messages : 26 Points : 5054 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 35 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre... Assez précis? Humeur : Rire satanique
| Sujet: Re: la ville de moitouscour Lun 9 Mai - 13:14 | |
| Salut!
Je trouve l'idée de reprendre la mienne très intéressante ^^ Cela va peut-être m'encourager à m'y remettre (Comme elle plantait beaucoup à l'époque...) et voir comment nos évolutions vont varier l'un et l'autre!
Pour l'instant je n'ai rien de très constructif à dire, sauf mon encouragement lol ^^ |
|
Tony06 Expert
Messages : 81 Points : 5128 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 43 Localisation : Nice Humeur : Joyeux ( sauf si on me cherche lol)
| Sujet: Re: la ville de moitouscour Lun 9 Mai - 18:39 | |
| Dans un langage discographique je dirai que c'est ........ de la PLAGIA lol bon ça va je rigole ...... je trouve ton début d'histoire forte intéressante, j'attends donc la suite |
|
Tony06 Expert
Messages : 81 Points : 5128 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 43 Localisation : Nice Humeur : Joyeux ( sauf si on me cherche lol)
| Sujet: Re: la ville de moitouscour Sam 14 Mai - 20:12 | |
| ok j'ai eu ton message c'est bien de ne pas rester sur un échec je suis toujours intéresse donc développe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ville de moitouscour | |
| |
|