Sujet: [Sons] Reality Sound Mod for CIM Mar 15 Fév - 22:51
Ce qui a changé:
1. Sons distant des trains Fixer, trams, bus et les (working doors) 2. Les trains et les tramways ont leurs propre son de porte, autre que celui du bus. 3. trains à Vapeur, diesels et électriques on maintenant un son différent. 4. Métro a maintenant un son différent dans le sol et sur la surface. 5. Le train, lors de l'arrêt fait un bruit distinctif. 6. Les sons individuels pour les trams anciens et modernes et les "metrotrains". 7. Modifié certains sons de l'interface fort désagréable (obtenir de l'argent, des titres, les mauvaises nouvelles).
Sujet: Re: [Sons] Reality Sound Mod for CIM Ven 15 Avr - 15:38
Ce mod m'intéresserait mais je n'ai pas compris où le télécharger...
raffy1 Débutant
Messages : 33 Points : 5023 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 61 Localisation : Les Lilas Humeur : Jusque là.... ça va!
Sujet: Re: [Sons] Reality Sound Mod for CIM Sam 16 Avr - 7:44
Bonjour.
Il me semble que c'est une extension ".ex" qui est donc à exécuter. Ce n'est pas un fichier à placer dans un dossier. J'espère que je ne me goure pas de mod en te disant ça. Mais tu t'en rendras compte toi même quand tu l'auras téléchargé et dézipé....
Sujet: Re: [Sons] Reality Sound Mod for CIM Sam 16 Avr - 16:08
Mon problème est plutôt de télécharger le mod, pas de l'installer. Dans les liens donnés je n'ai vu nulle part de fichier à télécharger, juste une vidéo de présentation et du texte.
raffy1 Débutant
Messages : 33 Points : 5023 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 61 Localisation : Les Lilas Humeur : Jusque là.... ça va!
Sujet: Re: [Sons] Reality Sound Mod for CIM Sam 16 Avr - 16:55