Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:58

Citation :
Nom de la carte: Orcyon City
Créer par: Orcyon
Taille de la carte: XL
Nombre d'habitants: 70821
A partir de quelle année: 1980
Présentation de la carte: Perdue dans une contrée méconnue, Orcyon City est une mégalopole verte. En effet, les arbres et la végétation y ont une place importante. Mais attention, verte ne veut pas dire écologique. La voiture aussi y tient une place capitale.

Lien vers la version 1.2

La Map:
Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) 2012-037

Spoiler:


Dernière édition par Orcyon le Mar 14 Fév - 23:19, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
lsaclier
Confirmé
Confirmé
lsaclier

Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Points : 4964
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Humeur : toujours de bonne humeur

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:21

tu est bien partie ! Au niveau de la déco ya plein de choix et si en plus tu a réussi a installer les vehicule en mode déco sa sera super ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:39

Comme le titre l'indique, j'ai abandonné le projet initial d'Orcyon City, non seulement ça devenait franchement inesthétique, mais en plus c'était injouable (stations de métro implassables ou avec l'entrée hors de la ville).
Mais au moins, cela m'aura permis de familiariser avec l'éditeur et d'apprendre de mes erreurs, c'est pourquoi je relance un autre projet sur un terrain plus plat et donc plus simple, sur lequel je pourrai faire plus attention au décor, comme les premiers screens tentent à faire penser (du moins, j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:58

Un petit up après une après-midi à travailler dessus, j'ai rajouté un screen montrant la verdure de la ville...mais aussi ses très nombreuses places de parking, et oui, il va falloir se montrer ingénieux pour dissuader les gens d'utiliser leur voiture dans ma ville.
En effet, avec seulement 900 habitants, j'atteint déjà un pourcentage de 15 pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:13

Mon projet n'avance pas mal du tout, je suis passé de 900 à 3100 habitants.

Apparition d'un centre commercial, du quartier de la cathédrale, d'un petit complexe militaire, et surtout du stade (un vrai jeu de patience le parking tout autour).

J'ai changé les screens pour qu'ils soient plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6657
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:26

C'est pas mal du tout, un peu trop symétrique à mon gout mais pas mal . Surtout ne perd pas de vue le gameplay, certain bâtiments risquent d'êtres compliqués à desservir j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:39

Lemmy1916 a écrit:
C'est pas mal du tout, un peu trop symétrique à mon gout mais pas mal . Surtout ne perd pas de vue le gameplay, certain bâtiments risquent d'êtres compliqués à desservir j'ai l'impression !

Le concept de la ville explique un peu les deux (que j'ai d'ailleurs modifié dans la description): une ville conçue pour la voiture, donc pas trop de virages pour ne pas casser la vitesse et ergonomie loin d'être idéale. Il faut bien qu'il y ait un peu de difficulté Wink.
De toute façon, je pense que ça peut difficilement être moins jouable que le projet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:34

Quelques news sur mon projet qui avance pas mal, pas de nouveaux screens par contre.
-Les 2/3 de l'ile centrale sont terminés, je pense sortir une petite démo quand elle sera finie.
-Passage du nombre d'habitants de 3100 à 7500.
-Ajout d'un Hypermarché
-Le gros du réseau ferroviaire est en place, ne manquera plus que les gare extérieures quand je travaillerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:55

Et hop, nouvelle news après une soirée de boulot (j'imaginais pas que c'était si long à faire affraid):

-Ajout d'un screen sur la post principal avec l'avancement sur la mini-map
-Apparement, j'avais surestimé mon avancement sur l'ile principale hier, maintenant c'est à peu près 2/3
-Nombre d'habitants passe de 7500 à 10500
-J'ai modifié le parcours extérieur du périphérique et rajouter une voie verticale sur les grandes iles de l'est.
-Modifié la screen du stade (en cours d'habillement extérieur) pour un screen de la ferme perdue au milieu de la ville. (Oui, j'ai des idées bizarres parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:37

Petite news avant le week-end en extérieur (oui, je vais arrêter de flooder Laughing):

-L'espace au centre des périphériques est complété (ne manque plus que les props)
-Nombre d'habitants passe de 10500 à 16500
-J'ai mis un "avant-après" pour la mini map, qu'on voie que je floode pas pour rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:38

Cela fait un certain temps que je n'ai pas donné de news de mon projet, voilà qui est fait:

-L'île centrale est bientôt complétée, ce qui veut dire que je devrais sortir une petite demo tôt ou tard.
-Passage du nombre d'habitants de 16500 à 22250
-Apparition d'une université
-Le réseau ferroviaire est mis en place (même si la plupart des gares ne menent à rien pour le moment Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
Lemmy1916

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 6657
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:13

Félicitation et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citiesinmotion.forumgaming.fr
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:25

Lemmy1916 a écrit:
Félicitation et bonne continuation ^^
Merci beaucoup, j'ai terminé l'ile centrale, mais maintenant j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre le lien vers le fichier.
J'ai beau essayer avec l'icone prévu, à la main, rien à faire, ça m'amène sur un autre site pour raccourcir les url (adfly ou quelque chose comme ça), il y a une raison à cela?

Sinon les dernières news:
-Ile centrale terminée
-Nombre d'habitants passe de 22500 à 25000
-Signalisation mise en place sur le périphérique central
Revenir en haut Aller en bas
kevdu02
Animateur
Animateur
kevdu02

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 5371
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:48

Ca signifie que tu l'as placé sur Mediafire ou sur rapidshare, concernant adF.ly il suffit de cliquer sur PASSER L'ANNONCE en haut à droite qui s'affiche au bout de 3 secondes.

Je trouve ta carte vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:58

kevdu02 a écrit:
Ca signifie que tu l'as placé sur Mediafire ou sur rapidshare, concernant adF.ly il suffit de cliquer sur PASSER L'ANNONCE en haut à droite qui s'affiche au bout de 3 secondes.

Je trouve ta carte vraiment très jolie.
Moi qui croyait que c'était un bug, mais si c'est normal, j'ai mis le lien, à vous de me dire ce qui manque (à part les iles extérieures évidement Laughing) et je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
vywus
Confirmé
Confirmé


Masculin Verseau Rat
Messages : 50
Points : 5097
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:33

Joli map Very Happy

Mais la première impression en regardant la minimap et le screen : C'est pas un peu serré là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:35

vywus a écrit:
Joli map Very Happy

Mais la première impression en regardant la minimap et le screen : C'est pas un peu serré là dedans ?

Si,si, c'est volontaire, vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau, il faut bien mettre de la difficulté quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:46

Une petite news sur les avancements:
-Le petit lopin au nord compléter avec une zone militaire et quelques industries
-L'Ile nord-est mise en place avec les routes et les batiments principaux, ne manquent plus que quelques habitations.
-Passage du nombre d'habitants de 25000 à 32000
-Modification de la description du site pour coller à celle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RonanS29200
Expert
Expert


Masculin Taureau Chat
Messages : 131
Points : 4948
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Brest (29)

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:50

Très belle map cheers

Penses-tu rajouter une ''banlieue'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:49

RonanS29200 a écrit:
Très belle map cheers

Penses-tu rajouter une ''banlieue'' ?

Que veux-tu dire par "banlieue"?
Revenir en haut Aller en bas
RonanS29200
Expert
Expert


Masculin Taureau Chat
Messages : 131
Points : 4948
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Brest (29)

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:53

Je veux dire par là que tu pourrais rajouter quelques routes partantes de ta ville et arrivantes vers des habitations où logements.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:19

RonanS29200 a écrit:
Je veux dire par là que tu pourrais rajouter quelques routes partantes de ta ville et arrivantes vers des habitations où logements.

Ah, alors il doit y avoir quelque chose comme ça sur l'île ouest, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de périphérique vertical par là contrairement à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
RonanS29200
Expert
Expert


Masculin Taureau Chat
Messages : 131
Points : 4948
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Brest (29)

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:40

Ok mais n'hésite pas à en rajouter.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:21

Tiens, un revenant, et oui, le projet n'est pas mort, j'ai juste été trop occupé (et un peu lassé aussi) pour m'y atteler, mais c'est reparti avec la finition de l'île nord-est, les changements donnant:
-Un nouvel hypermarché
-Un hôpital
-Nombre d'habitants passant de 32000 à 33500.
Prochaine étape, finir l'île nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Confirmé
Confirmé


Messages : 47
Points : 4881
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:09

Une nouvelle petite news avec la fin d'un projet mégalo (comme la ville): le parc d'attraction.

-Ile Nord-Ouest complétée avec un zoning industriel et quelques habitations
-Parc d'attraction créé
-Nombre d'habitants passe de 33500 à 34750
-Les screenshoots sont maintenant masqués sous un spoiler
-2 screenshoots du parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Empty
MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Save Orcyon City
» Présentation Orcyon
» Großenstadt (dernière màj. 22/12)
» Murdenndam - Version 0.1 (dernière màj. 22/04)
» Sortie de Sim City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible) Telech :: Cities in motion :: Les cartes-