Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee
Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TinesBourgs (Nom temporaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublezat
Débutant
Débutant
Doublezat

Masculin Balance Serpent
Messages : 26
Points : 5003
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre... Assez précis?
Humeur : Rire satanique

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:56

Bonsoir ! Je vous présente TinesBourgs. Une ville à 100% fictive (Où plutôt un ensemble de petites villes autour d’une grande métropole !). N’arrivant pas à jouer assez longtemps sans que l’ordi plante, je me rattrape sur l’éditeur XD!

Pour le moment, j’ai terminé la première petite cité. Il ne me reste que différents petits détails à ajouter, comme par exemple les lampadaires, des poubelles, bancs, petit sentier dans les forêts au sud de l’Église de la campagne, quelques détails dans la ville et etc… Et le tour est joué !

Si des gens sont intéressés, je la mettrai en ligne quand la 1ere petite ville sera terminé. Et je mettrai à jour au fils du temps, quand certaines régions seront ajoutées.

Déjà au départ, on notera quelques obstacles dans le jeu. Pour la petite ville ici présentée, il s’agit des ruelles, plutôt étroite, même dans le centre-ville. Aussi, la cité a beaucoup d’habitants en comparaison aux emplois disponibles… La plupart de sa main-d’œuvre part d’ailleurs chaque jour vers la métropole (Qui n’existe pas encore XD) pour aller travailler! Il faudra savoir et réussir à répondre à ce besoin!
Aussi, ce petit village est réputé pour ces parcs et banlieue très attirant. C’est d’ailleurs un point de référence pour les tourismes qui veuillent se retirer un peu. Ces touristes étant tous hébergés à la capitale (Qui, encore une fois, n’existe pas encore XD), il faudra s’assurer de leurs offrir un circuit répondant à leurs besoins!

Voilà quelques images (Cliqué pour voir l'image) :

Vue d’ensemble du centre-ville où habite la moitié de la population et où se trouve la grande majorité des commerces.
https://nsa26.casimages.com/img/2011/03/05/110305105658594962.jpg

La grande banlieue. Elle côtoie la ville et est par le fait même assez condensée.
https://nsa25.casimages.com/img/2011/03/05/110305110223656936.jpg

La campagne, situé un peu plus loin, fait place à de nombreuses fermes et à quelques maisons assez distancés. Il faudra choisir judicieusement les transports se rendant là-bas pour assurer leurs efficacités !
https://nsa25.casimages.com/img/2011/03/05/110305105743513693.jpg

Population totale : 1700 habitants

À bientôt !


Dernière édition par Doublezat le Dim 6 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony06
Expert
Expert


Masculin Poissons Coq
Messages : 81
Points : 5077
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43
Localisation : Nice
Humeur : Joyeux ( sauf si on me cherche lol)

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:54

Bon petit début moi en tout cas ça m'intéresse, donc je veux bien des news sur l'avancement de ta carte et j'ai hâte de voir ta mégalopole.

Pour ma part je ne peux ni t'aider, ni critiquer Wink ton travail car je n'ai pas encore mit le nez dans l'éditeur de carte, je serai uniquement spectateur de ton travail donc mets des photos des que tu as avancé merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doublezat
Débutant
Débutant
Doublezat

Masculin Balance Serpent
Messages : 26
Points : 5003
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre... Assez précis?
Humeur : Rire satanique

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:42

Merci beaucoup ^^! Ne te gêne pas quand même pour critiquer ^^ Tu peux quand même apporter des critiques utiles!

J'ai finalisé après 3-4 plantages du jeu la petite ville.

Voici le lien où le télécharger. Le document indique aussi où la décompresser : http://www.megaupload.com/?d=WVG7UQMI

Les possibilités sont un peu limité, à cause de la taille et de la population, mais ça permet un premier aperçu ^^

Si vous êtes intéressé à la tester, n'hésitez pas ^^ Je suis ouvert au critique, lapidation, condamnation à mort XD! Bref si vous trouvez des endroits horribles ou autre... Évidemment, n'imaginez pas qu'au final le jeu sera aussi difficile. Il le sera beaucoup moins comme les possibilités seront plus grande et les citoyens plus nombreux (Donc plus de cash!XD)!

à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Lucos1er
Expert
Expert
Lucos1er

Messages : 120
Points : 5117
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

.
Bonus concours:
TinesBourgs (Nom temporaire) Left_bar_bleue4/50TinesBourgs (Nom temporaire) Empty_bar_bleue  (4/50)

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:21

Mon jeu qui n'avait jamais planté jusqu'ici viens de planter au bout de 5mn après avoir installé ta carte.. Shocked
Ceci dit , c'est bien parti ta petite ville et j'irais bien me faire un parcours au club de golf... Laughing mais j'attendrais que tu termines et que tu n'ai plus de problemes avec le jeu, je vais enlever ta carte et voir si je ne plante plus...
Revenir en haut Aller en bas
Doublezat
Débutant
Débutant
Doublezat

Masculin Balance Serpent
Messages : 26
Points : 5003
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre... Assez précis?
Humeur : Rire satanique

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:41

Hum... quel désagréable hasard Shocked

J'espère que ton jeu ne plantera plus lol >< Et que le plantage ne provient pas de ma carte xD! Sinon je comprendrais mieux mes plantages soudain... Quoiqu'ils avaient commencé avant cette carte (Dû moins ils me semblent!)

Désolé pour les inconvénients xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lucos1er
Expert
Expert
Lucos1er

Messages : 120
Points : 5117
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

.
Bonus concours:
TinesBourgs (Nom temporaire) Left_bar_bleue4/50TinesBourgs (Nom temporaire) Empty_bar_bleue  (4/50)

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:37

Pas de problèmes , effectivement maintenant que je l'ai retirée le jeu ne plantes plus..
C'est surtout galère pour toi , j'espère que ça va s'arranger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doublezat
Débutant
Débutant
Doublezat

Masculin Balance Serpent
Messages : 26
Points : 5003
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre... Assez précis?
Humeur : Rire satanique

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:15

Effectivement lol... Je crois que je vais attendre un peu avant de l'avancer et voir si une patch prochaine arrange le tout... Sinon je la recommencerai à zéro ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony06
Expert
Expert


Masculin Poissons Coq
Messages : 81
Points : 5077
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43
Localisation : Nice
Humeur : Joyeux ( sauf si on me cherche lol)

TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:07

Alors je vais attendre aussi car moi pour le moment je n'ai aucun problème avec ce jeu et ça m'embêterai d'en avoir donc dès que ta carte est stable je l'installerai, faudra juste que tu m'explique comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TinesBourgs (Nom temporaire) Empty
MessageSujet: Re: TinesBourgs (Nom temporaire)   TinesBourgs (Nom temporaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TinesBourgs (Nom temporaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion :: TinesBourgs (Nom temporaire) Telech :: Cities in motion :: Les cartes-